Le Flood des Nouveaux

Je me rappelle encore des coups de fouet de Miss Taylor pour mes doubles-posts en salle commune :wise:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs ne pas faire de double post c'est marqué quelque part ?
Si ça l'est pas il faudrait, ça évitera à beaucoup de nouveaux de le faire.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
C'est une règle qui se transmet de générations en générations, et que par l'ouïe! C'est marqué dans le premier post des sujets floods en général

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Coucou Mike et Angel :biggrin:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Je pense que la question de de nombreux nouveaux doit être : Qu'est-ce qu'un double-post ? Mais ça, à part s'ils le voient avec leur parrain / marraine, ils ne peuvent pas vraiment le savoir :/

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Rose, comment vas-tu ? :grin:

Ce sont des choses qui s'apprennent "sur le tas" au final :)

Le Flood des Nouveaux
Lili Cooper a écrit : 10 déc. 2019, 21:04 Je pense que la question de de nombreux nouveaux doit être : Qu'est-ce qu'un double-post ? Mais ça, à part s'ils le voient avec leur parrain / marraine, ils ne peuvent pas vraiment le savoir :/
Je suis totalement d'accord, quand je venais d'arriver je ne comprenais ce qu'était un double post

Edit : Surtout quand on me faisait la remarque après avoir supprimé mes doubles post, j'me disais "Mais what ? Y a rien du tout" :lol:
Dernière modification par Sya Dotshez le 10 déc. 2019, 21:07, modifié 2 fois.

2ème année RP | En baisse d'activité.
Le Flood des Nouveaux
Ca va et toi ?
@Mike Table

♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Je vais bien :grin: Tu ne participes pas à l'animation qui a lieu ce soir, Rose? ^^

Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas au courant...Qu'est ce qu'il se passe ?

♪♪♪
Troisième année rp