11 déc. 2019, 08:44
Le Flood des Nouveaux
Merci du compliment
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
11 déc. 2019, 09:17
Le Flood des Nouveaux
Essaie de cacher son rire. s'assoie avec le sourire. "C'est toujours aussi mouvementé ici ?"
Pour le bien des autres je ferai de mon mieux.
A partir de maintenant mes actes doivent être réfléchi pour ne faire de mal à personne.
Je veux tout connaître sur notre monde
11 déc. 2019, 09:18
Le Flood des Nouveaux
Assez souvent oui.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 déc. 2019, 09:35
Le Flood des Nouveaux
"D'qui tu t'moque dit toi hein?J'vais t'faire voir attend" @Kaledi Splintia
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
11 déc. 2019, 10:15
Le Flood des Nouveaux
Sursaute et se recroqueville sur le canapé mettant ses genoux devant son visage. "Je ne me moquais pas de toi.. Juste de la situation... Sort la tête pour faire un sourire innocent.
A partir de maintenant mes actes doivent être réfléchi pour ne faire de mal à personne.
11 déc. 2019, 10:22
Le Flood des Nouveaux
* Regard suspicieux
"Laisse moi t'dire qu't'as pas intérêt, la dernière personne à l'avoir fait à fini à l'infirmerie"
*S'assoit à côté de Kaledi
"Laisse moi t'dire qu't'as pas intérêt, la dernière personne à l'avoir fait à fini à l'infirmerie"
*S'assoit à côté de Kaledi
11 déc. 2019, 10:44
Le Flood des Nouveaux
S'écarte au bout du canapé. "Je préfèrerai éviter. Tout ce que je veux c'est aider les autres et apprendre à les connaitre aussi." Sourit essayant d'améliorer la situation pour ne pas prendre un coup.
11 déc. 2019, 11:00
Le Flood des Nouveaux
*Se rapproche
"Bah enchanté moi c't'Angel"
"Bah enchanté moi c't'Angel"
11 déc. 2019, 11:09
Le Flood des Nouveaux
Regarde curieusement "Tangel ou Angel ? Moi c'est Kaledi. En.. Enchanté, je présume. T'es plutôt énergique comme personne." Commence à reprendre une position normal.
11 déc. 2019, 11:20
Le Flood des Nouveaux
"Bah j'ai dit Angel ! Qu'est-ce qui t'fait dire ça ? " Tu d'vrait te décoincé un peu toi, soit pas un cracmol !
* se met à tapoter l'épaule de Kaledi
* se met à tapoter l'épaule de Kaledi