11 déc. 2019, 12:34
Le Flood des Nouveaux
Vous m'avez appelé Miss Dotshez ?Sya Dotshez a écrit : 11 déc. 2019, 12:10 Ça me rappelle les coups de fouetsJ'pense que ça va vite reprendre par ici
11 déc. 2019, 12:37
Le Flood des Nouveaux
Il se pourrait bien que j'ai prononcé le mot magique
2ème année RP | En baisse d'activité.
11 déc. 2019, 12:39
Le Flood des Nouveaux
Il faut croire que vous maîtrisez vos invocations à la perfection
11 déc. 2019, 12:54
Le Flood des Nouveaux
@Sya Dotshez Nonnn ! Mais je suis pour l’égalité, comme Kaledi ! Il faut fouetter tout le monde, les sangs-pur et les nés-moldu sans oublier les sangs-mêlé ! 
Édit : d’ailleurs, je veux bien monter une équipe avec vous Miss Taylor !
Édit : d’ailleurs, je veux bien monter une équipe avec vous Miss Taylor !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
11 déc. 2019, 12:57
Le Flood des Nouveaux
Tu as oublié les moldu
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
11 déc. 2019, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Navrée mais le maniement du fouet est beaucoup trop important pour former une quelconque teamMarie Paulia a écrit : 11 déc. 2019, 12:54 Édit : d’ailleurs, je veux bien monter une équipe avec vous Miss Taylor !![]()
11 déc. 2019, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Eh bien je me débrouillerai toute seule avecJoanne Taylor a écrit : 11 déc. 2019, 13:01Navrée mais le maniement du fouet est beaucoup trop important pour former une quelconque teamMarie Paulia a écrit : 11 déc. 2019, 12:54 Édit : d’ailleurs, je veux bien monter une équipe avec vous Miss Taylor !![]()
![]()
![]()
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
11 déc. 2019, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde🖐
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp
11 déc. 2019, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Salut Rose ça va ?
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
11 déc. 2019, 13:48
Le Flood des Nouveaux
Ui et toi
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
♪♪♪
Troisième année rp
♪♪♪
Troisième année rp