12 déc. 2019, 07:30
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
De toute façon, même s'il n'y avait pas eu son père dans la chambre, j'aurais tendance à croire qu'elle aurait contrôlé sa magie également. Après tout, il y a d'autres patients dans le coin. Et on a beau penser le contraire, elle a un coeur cette froide directrice. C'est du moins mon avis, je peux me tromper ! (pas sur le coeur, mais par rapport au contrôle de sa magie).
(D'ailleurs, nous sommes d'accord qu'Aude est quelque part dans le bâtiment ?) 

12 déc. 2019, 21:11
C'est quoi cette nouvelle manie de faire s'écrouler les plafonds sur les gens ? :thinking:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

12 déc. 2019, 21:12
Est-ce que le MJ a été inspiré par un abus d'un certain sort lors du bal ?  :lol: Si oui, il a un sacré sens de l'humour

Allez Miss Loewy ! *agite des petits drapeaux*

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Ça, c'est parce que Miss Loewy n'était pas là quand ça s'est passé au bal, il faut bien y goûter une fois.  :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

Il vaudrait mieux qu'elle évite de réparer ce plafond, ça ne m'a pas trop réussi la dernière fois  :sweatingbullets:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

Oxy Wright a écrit : 12 déc. 2019, 21:11 C'est quoi cette nouvelle manie de faire s'écrouler les plafonds sur les gens ? :thinking:
J'ai pensé la même chose :lol: (je commence la quête pour les fleurs à destination de notre Directrice :grin:)

12 déc. 2019, 21:19
Lili Cooper a écrit : Ça, c'est parce que Miss Loewy n'était pas là quand ça s'est passé au bal, il faut bien y goûter une fois.  :wise:
Tu penses à un truc genre Karma ? :lol:
Avouez Mr Penwyn, que vous avez envoyé un pot-de-vin au Maitre du jeu juste pour vous venger !!

Miss Taylor, il n'y a pas déjà une quête pour Miss Holloway ? Vous allez ruiner les élèves de Poudlard à tuer tout le monde avant l'heure !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

12 déc. 2019, 21:27
Il y a des quêtes pour tous les profs qui risquent de mourir à un moment plus ou moins proche :innocent:

12 déc. 2019, 21:29
Oxy Wright a écrit :Tu penses à un truc genre Karma ? :lol:
Karma, je sais pas mais c'est drôle de voir que ça revient mais pas pour les mêmes personnes !  :roll:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

12 déc. 2019, 21:56
Kristen ne va pas mourir, elle est trop badass pour ça. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |