Inscription
Connexion
12 déc. 2019, 22:12
 05/11/2044  Les tribunes
Lumah se sentit observée, tandis que les encouragement - ou plutôt des hurlements - s'élevaient enfin du côté des pouffy's.
Après tout, son sac abritait des origamis jaune pétant, donc rien d'anormal, en soi.

Une fille d'approximativement son âge, aux cheveux châtains, s'approcha alors d'elle, et demanda :

"Salut ! Qu'est ce que tu as pris avec toi ? Ton sac à l'air rempli à craquer."

"Je... Euh... C-ce sont des origamis que j'ai attachés ensemble. Ça forme "Vive les Hel's" quand c'est déplié. Normalement." Répondit Lumah, tout de même étonnée que l'on lui adresse la parole.

La petiote se sentit idiote de stresser et reprit son calme.

"Ah euh, mais attends, si tu veux, euh, j'en ai d'autres... Des banderoles etc. Je me suis plutôt amusée à les faire. Ah, tiens, j'ai des pancartes au..." Rajouta-t-elle.

La petite albinos fut interrompue par une voix derrière elle.

"Coucou Lumah ! Tu vas bien ? C'est quoi que tu as dans les mains ? Des origamis ?" Dit la voix, que Lumah reconnut immédiatement comme étant celle de Celestia.

"Celestia !" commença-t-elle d'une voix tout de même étonnée. "Oui, c'est ça. C'est ma banderole personnalisée, haha !" Asquiesça-t-elle en riant.

En parlant à Celestia, elle remarqua également Colibri, un peu plus haut, et lui fit un grand signe de la main.

"Coucou Lila ! Tu veux des pancartes ?"

En fait, Lumah en avait bien fait une dizaine. Qu'elle ne pouvait pas tenir à elle seule, en toute logique. Donc actuellement, elle passait de supporter à supporter et donneuse de pancartes.

@Deryn O'Connors , @Celestia Moon , @Lila Rose , et j'attends vos réponse, Chems et Élicia ^^
Si vous voulez interagir avec Lulu, aucun soucix !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
12 déc. 2019, 22:29
 05/11/2044  Les tribunes
Lily- Rose avait manqué le premier match de la saison, occupée à apprendre les règles du sport favoris des sorciers. Cependant, elle s'était promis de ne pas manquer le premier jeu des jaunes, cela ne l'avait pas empêchée d'être en retard. Elle avait confectionné une bannière pour encourager l'équipe de sa maison et avait négligé la question du poids et de l'encombrement de celle-ci.
C'est donc peu après le coup d'envoi qu'elle se faufile dans les tribunes de Poufsouffle, une balle de tissus colorés dans les bras.

Elle vit un rassemblement de Poufsouffle autour d'un sac et décida de se diriger dans cette direction. Peut-être que quelqu'un là-bas pourrait l'aider à tenir la bannière en place malgré le temps froid et pluvieux...

En ce rapprochant elle entendit des bribes de conversations :

"Coucou Lumah ! Tu vas bien ? C'est quoi que tu as dans les mains ? Des origamis ?"

"Celestia ! Oui, c'est ça. C'est ma banderole personnalisée, haha !"

"Coucou, j'ai vu que vous aviez des pancartes à distribuer et j'aurais besoin d'aide avec ma bannière..." dit la première année timidement, en espérant être entendue par dessus le brouhaha ambiant.

@Celestia Moon @Lumah Greenleaf

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 déc. 2019, 22:58
 05/11/2044  Les tribunes
Stade de Quidditch, 5 novembre 2044


Quelle belle idée, ce cheerleading... Qu'ils aient eu la foi de préparer ça moins d'une semaine après ce désastreux final du bal la laissait pantoise. Elle n'était pas la seule, voilà qu'elle apercevait Chems médusé sur son banc, tandis qu'elle avançait doucement vers ce petit attroupement de Poufsouffle. Fini le temps où elle se glissait façon ninja entre les élèves. Maintenant, les gens avaient tendance à la reconnaître, et puis elle se sentait bien trop sous pression pour faire preuve d'autant d'insouciance.

L'air forme des nuages devant son visage qu'elle a enfoncé dans sa grosse écharpe de laine - une chose qui n'a pas changé chez elle. Sa parka à capuche fourrée la couvre bien des assauts du vent et de la pluie. Des petites cornes noires de diablotin ornent sa tête - amusant, après l'ange déchu du week-end précédent. Elle a également maquillé une sorte de masque sur ses yeux. 

"Chems", dit elle légèrement, mais sans l'entrain qui la caractérisait d'habitude en s'avançant à leur niveau. "Bonjour les filles" dit-elle à ses cadettes avec un sourire. "ça me fait plaisir de vous voir ici ! C'est votre premier match ?"

Ça devait être dur de commenter - et d'être drôle en le faisant - aujourd'hui, songe la jeune fille. Elle tend sa main vêtue d'une moufle à Chems pour glisser son bras sous le coude de son partenaire, bien au chaud, et sort sa baguette de l'autre main. "Impervius", souffle t-elle, en se visant elle-même, puis Chems. Enfin elle a appris ce soir, elle n'allait pas s'en priver.

"Bon allez, à moi ! Hel's Yeah ! Allez les Hel's boys et les Hel's girls !"

"Vous voulez un sort, pour cette pluie, les filles ?" fait-elle ensuite, la voix déjà un peu en vrac, vers les plus jeunes.

@Chems Daley @Lumah Greenleaf @Deryn O'Connors @Celestia Moon @Lila Rose @Lily-Rose Holland 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
13 déc. 2019, 01:45
 05/11/2044  Les tribunes
Il ne suffisait que de mettre le feu au poudre. 

En entendant la cascade de réaction du côté de la tribune jaune, le garçon se mit à sourire de toutes ses dents. Voila qui était bien mieux. Frelons ou démons, avec ou sans danse, l'équipe aurait quand même ses encouragements. L'appel d'une petite poufsouffle à l'air timide lui fit détourné ses yeux du terrain. Hochant la tête, l'irlandais lui renvoya son salut aimablement, l'encourageant doucement à continuer en mettant sa brusquerie habituelle de côté. Il s'avéra en faite que le sac de la fillette contenait un trésor qui attira bien assez vite bon nombre d'élève de la maison autours d'eux mais qui laissa Chems perplexe. Les origamis étaient en papier... 

... Et il pleuvait. 

Même si les gouttes étaient fines, c'était risqué. Certaines étaient enthousiaste à se joindre aux encouragements, d'autres n'étaient pas venus les mains vides et ça faisait plaisir, sans cette pluie incommodante et menaçant les préparations soigneuses des filles. 

L'arrivée d'Herminie l'écarta de ses réflexions moroses. Se réjouissant de la savoir ici, lorsqu'il se tourna vers elle, le visage de celle-ci lui fit prendre une brusque inspiration par le nez, surprit par le maquillage sombre détourant les yeux de son amie. « Que diable Peers ! » feignit-il une exclamation de surprise en posant une main sur son coeur, toujours dans l'excès. Englober par la magie de son amie, il laissa de côté son jeu d'acteur et ne tarda pas à la remercier pour son geste, levant le visage vers le ciel en fermant les yeux alors que les cris d'encouragements de la blonde retentissaient à côté de son oreille. Le sortilège était bien lancé, les gouttes de pluie glacées s'écartaient de toute sa personne. Il sentait encore le froid mordant sur le bout de son nez et ses joues, mais pas l'humidité de la pluie.

Ses yeux se rouvrirent brusquement, brillants de réalisation. C'était ça !

« Vous voulez un sort, pour cette pluie, les filles ? » entendit-il Minie proposer les services son sortilège miracle gracieusement. Chems resserra un peu le bras de la préfète pour attirer son attention et se pencha un peu pour lui glisser à l'oreille :

« En faite, ton impervius pourrait beauuucoup les aider, regarde un peu ça... » s'enthousiasma-t-il sans pouvoir attendre de lui présenter les merveilles que ses camarades de maison avaient préparés pour l'occasion, montrant l'intérieur du sac de la petite blonde d'un coup de menton où reposait la banderole d'origamis, les pancartes et... il tourna les yeux vers la brune qui c'était timidement approché en dernier, l'invitant à s'avancer un peu plus avec sa bannière. Chems parcourut des yeux le groupe de poufsouffle enthousiaste qui s'était assemblé, se sentant lui même rebooster et, oserait-il le dire, un peu émotif. Devant ses yeux passèrent des souvenirs de temps plus clairs. Tout c'était assombrit aujourd'hui, tout, jusqu'au nom de l'équipe (même si il était classe fallait-il l'avouer...). Ces filles étaient comme des éclats d'espoirs dans ce maelström de négativité.

Il s'adressa à la fillette qui l'avait interpellé en premier, retirant ses moufles et les jetant sur un siège vide sans pour autant sortir de l'étreinte réconfortante et chaleureuse de sa partenaire. « C'est d'accords ! » Remontant son pull trop large sur ses avant-bras, il compléta la préfète : « Le sortilège d'Herminie peut imperméabiliser les objets. Il empêcherait aux origamis de se déformer ou à la peinture des pancartes de couler avec la pluie. Une fois que ça sera fait, je t'aiderais à monter ce que tu as fait le plus haut possible » promit-il en faisant un clin d'oeil à Lumah, tournant les yeux vers Minie sans qui ce plan ne fonctionnerait pas. « On fait comme ça? »

@Lumah Greenleaf, @Herminie Peers, @Deryn O'Connors, @Celestia Moon, @Lila Rose, @Lily-Rose Holland

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
13 déc. 2019, 08:44
 05/11/2044  Les tribunes
Lila remarqua Amé un peu plus loin dans les tribunes. Son sac était bien rempli et quand une jeune fille lui avait la remarque elle a juste rétorqué que c'était des encouragements. Au moins Lila est sûre que son amie ne fait pas les chose à moitié.

" Amé, tu vas bien ? Je veux bien une des tes pancartes. Elle s'ont l'air bien jolie. Moi j'ai fait qu'un petit panneau de rien du toit. Quand tu parle d'encouragements, tu rigole pas. "

Lila fit un petit rire nerveux en débarrassant son amie de quelque unes de ses charges. Elle regarda les autres Pouffy qui étaient là pour les pancartes d'Amé. Parmis eux il y avait Chems, si Lila s'en souviennait bien, son nom est assez compliqué. Herminie, la reine du bal d'Halloween, Celestia, une jeune fille dont le nom lui est souvent venu à l'oreille et Boucle d'or évidemment. Les autres, elle ne les connaissait pas, sûrement des nouveau.

Lila fit un signe de tête pour remercier Chems qui l'avait un peu aider à s'approcher d'eux. Il avait un truc naturel qui rassurait un peu Lila.

"Dis, tu t'y connais bien en Quidditch ? "

" Là, vraiment pas. Le Quidditch et moi, on fait deux. Je m'y connais pas en sports. D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Désolé je ne me souviens pas du nom de tous. Moi c'est Lila Rose."

@Chems Daley @Lumah Greenleaf @Élicia Caldin @Herminie Peers @Lily-Rose Holland @Deryn O'Connors @Celestia Moon

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
13 déc. 2019, 12:05
 05/11/2044  Les tribunes
Des élèves plus âgés s'étaient approchés de l'attroupement de plus en plus conséquent de Poufsouffles, dans les tribunes. Parmi eux une blonde, que Lily identifia comme la préfète de sa maison et un garçon qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune mais ne connaissait pas. Ils échangèrent quelques mots entre eux, la préfète avait utilisé un sort, puis le garçon s'était tourné vers le groupe de filles en expliquant que ce sort devrait leur permettre de protéger les pancartes, bannières et autres créations pour encourager l'équipe.

Lily-Rose s'avança en déroulant le tissu révélant sa création de deux mètres par un :
Image

"Est-ce que vous pourriez imperméabiliser ça ? S'il vous plaît, la peinture commence déjà à baver..."

@Herminie Peers @Chems Daley

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
13 déc. 2019, 12:48
 05/11/2044  Les tribunes
" Là, vraiment pas. Le Quidditch et moi, on fait deux. Je m'y connais pas en sports. D'ailleurs comment t'appelles-tu ? Désolé je ne me souviens pas du nom de tous. Moi c'est Lila Rose."

"Moi c'est Deryn. Je suis en première année."

Deryn dépassa la jeune fille qui s'était écartée pour la laissée passer. Elle rejoignit la troupe et observa ébahie le travail formidable réalisé par Lumah (enfin c'est comme ça que les autres l'appellait en tout cas. Deryn nota d'ailleurs qu'il était plus que temps qu'elle mémorise les prénoms des élèves de sa maison !) Cela dit elle, la durée de vie de ce chef-d’œuvre risquait d'être courte. Deryn était trempée de la tête au pied et elle n'était pas en papier. L'arrivée de la préfète des poufsouffle changea la donne. D'un coup de baguette magique elle se protégea de la pluie. Puis après avoir encouragé l'équipe, elle se retourna vers le petit groupe qui s'était formé et proposa :

"Vous voulez un sort, pour cette pluie, les filles ?"

"Ah ça avec plaisir ! Et je pense qu'il faudrait organiser une session dans la salle commune pour que tout le monde puisse apprendre ce truc génial !!!"

Deryn bouillait intérieurement malgré le froid et l'humidité ambiante. Elle se sentait bien là avec ses compagnons de maison. Elle ne les connaissait pas encore vraiment mais faire partir d'un groupe et en sentir la motivation lui faisait un bien fou !

"Allez les Hel's !!!!!" hurla t'elle en agitant une des pancartes préparée par sa camarade. "En tout cas bravo pour toutes ces préparations Lumah! C'est superbe !"

@Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lila Rose @Lily-Rose Holland, @Chems Daley , @Herminie Peers

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 déc. 2019, 14:24
 05/11/2044  Les tribunes
Aujourd’hui, il y avait un match de Quidditch. Celui-ci opposait deux maisons, bien qu’Éléonore ignore lesquelles.
La petite blonde n’avait jamais vu de quidditch, et n’avait pas encore fait son avis dessus. Elle était bien plus intéressée par sa petite routine plutôt qu’à ce sport, encore peu connue pour elle.

Cependant, malgré la météo peu agréable, Éléonore tentait de se frayer un chemin parmi les autres spectateurs, dans les tribunes. C’était sa meilleure amie, Lydia, qu’Éléonore tentait de rejoindre. En réalité, elle n’avait pas prévue d’assister à cet événement et aurait préféré rester dans le dortoir, au chaud. Elle n’y allait que pour une seule raison. C’était pour passer du temps avec son amie, car celle-ci lui avait proposer d’aller voir ce fameux match.
La petite blonde venait enfin de rejoindre son amie à qui elle addressa un salut avant de venir se mettre à côté d’elle. Autour d’elle, tout était bruyant.

Elle était malheuresement arrivée en retard, ratant la présentation des équipes qui s’opposeraient. Cette information restait donc un grand mystère.

Éléonore était finalement impatiente de voir le match, se demandant à quoi cela ressemblait.
Elle posa son regard sur les joueurs plus loin. Certain était de couleur jaune. C’était des joueurs de Poufsouffle.

De ce qui était des autres joueurs, elle ne savait pas trop de quelle couleur ils étaient. Étant un peu fatigué, elle avait du mal à déterminer si s’était du vert ou du bleu. Fronçant les sourcils, elle finit par déterminer que c’était du bleu.

Sa maison jouait contre Poufsouffle et elle venait seulement de l’apprendre. Éléonore avait d’un seul coup honte d’elle. Elle avait l’impression de trahir sa maison et elle culpabilisait un peu. Coupable, elle décida d’encourager sa maison.

- Allez Serdaigle !!! ALLEZ SERDAIGLE !!! ALLEZ LES AILES D’AIRAINS !!!! , hurla-t-elle de toutes ses forces, se vrillant les cordes vocales.

@Lydia Holmes
Je sais que c’est Serpentard !!
Dernière modification par Éléonore Noble le 18 janv. 2020, 12:20, modifié 1 fois.

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
13 déc. 2019, 16:04
 05/11/2044  Les tribunes
À cause de l’orage qui grondait un peu trop fort à mon goût la dernière fois, je n’avais pas été supporter le premier match de la saison - heureusement, Poufsouffle ne jouait pas. Cependant, je ne peux pas y échapper aujourd’hui, malgré les derniers évènements. Les yeux cernés et emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements, je monte lentement les marches des tribunes ; ce n’est pas le moment de penser à tout cela.

Assise sur un banc un peu au hasard, je laisse mes yeux dériver en attendant le coup d’envoi. Absorbée par mes pensées, je ne vois même pas les supporters de Serpentard. J’aurais aimé venir avec des pancartes et des chants, comme aux matchs de l’an dernier, mais je n’en ai pas eu la motivation. En plus, il pleut encore. La tête rentrée dans les épaules, j’enfourne les mains dans mes poches. Au moins, je suis habillée en jaune et noir, c’est déjà ça.

Quelques cris plus familiers se détachent du brouhaha ambiant et me font sursauter : le match a déjà commencé, et ce sont des supporters de ma maison qui commencent à encourager l’équipe et à sortir des affiches. J’en reconnais quelques uns, et un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

Je ne sais pas encore si je vais réussir à vraiment encourager les joueurs, ni même à bien suivre le match, mais cela vaut toujours le coup d’essayer - et même, cela me changera les idées.


« Allez les Frel- Allez les Hel’s ! », crié-je en me reprenant presque à temps sur le nom de l’équipe.

J’ai du mal à me concentrer aujourd’hui.

N'hésitez pas à interagir avec Megan !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 déc. 2019, 00:12
 05/11/2044  Les tribunes
"Doux Merlin, bien vu Chems" souffle t-elle en découvrant les fragiles origamis et les banderoles. Elle hoche la tête aux explications de son ami, avant de ressortir sa baguette, attendant qu'on lui présente les objets. "On fait comme ça !" fait-elle avec enthousiasme en serrant le bras du garçon.

"Bien sûr ! Très jolie, bravo ! Tu me dirais ton nom ?" Demande t-elle à la jeune fille qu'elle est sûre d'avoir guidée à la rentrée. "Impervius" pointe t-elle la pancarte de sa baguette.

"On l'apprend en Troisième année, malheureusement" annonce la Préfète à la petite brune enthousiaste. "Ça fait deux ans que j'en rêve, surtout l'an dernier pour mes commentaires, je ne vous raconte pas l'état de mes feuilles de notes à la fin d'un match en automne ou en hiver !". Elle papote tandis qu'elle jette un Impervius sur l'autre, afin de protéger les jolies créations des plus jeunes. "Ça tiendra une petite heure, je devrais peut-être recommencer" souffle-telle, puis elle quitte Chems le plus innocemment possible pour aller s’asseoir sur le gradin le plus proche. Elle range sa baguette - elle est légèrement plus chaude que d'habitude, on dirait - dans sa manche puis reste tranquille un moment en observant avec contentement la relève de la maison. Elle est fatiguée, il faudra qu'elle travaille l'endurance en magie.

@Lumah Greenleaf @Celestia Moon @Lila Rose @Lily-Rose Holland, @Chems Daley , @Deryn O'Connors

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000