Le Flood des Nouveaux

Je dirais même que c’est bizarre T-)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Chacun ses goûts  ;)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
C'est le format aussi, il se passe plus de chose en 220 mots de RP qu'il ne se passe en 220 mots d'un livre généralement

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
C'est normal, dans les livres t'as le temps de bien rentrer dans l'histoire généralement alors que les rps, il faut que ça se fasse presque dessuite pour pas qu'il s'éternise 

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
C'est bien ça qui me dérange, mais y a des exceptions je dirais genre j ai vu un film qui prenait tout son temps une fois mais ça lui donnait un côté poétique

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question: En quelle année sommes nous InRP ?

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
On est en 2044 maintenant x)

Le Flood des Nouveaux
Merci Angel <3 Et la rentrée c'est bien le 1er septembre ? (je fait un RP c'est pour sa que je te demmandetous ça)

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Pour ce genre de choses tu trouveras toutes les infos dans la chronologie ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Oui la rentrée c'est le 1er septembre, du coup c'est le 1er septembre 2044 pour toi, comme moi et pas mal d'autre x)

Du coup on est dans la même promotion et je vais pouvoir me bagarrer avec toi :cute: