Le Flood des Nouveaux

Sauf qu'on va en faire   :tongue:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
C'est dommage de sauté des année je trouve ça rend l'expérience moins authentique

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
tout dépend de ce que tu cherches.
ça ne fait que quelques temps que tu es là mais jouer en partant la première année ça te prends quand même 7 ans avant de pouvoir être adulte donc ça peut paraître long pour certains ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Tu peux arriver en 3ème année RP mais passer ton temps à écrire toutes tes années RP et même le passé de ton perso, c'est un choix ^^

Après la plupart ne préfèrent pas car les grandes années sont plutôt vides et ils voient mal mettre leurs RP hors-chronologie :/

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Et il y en a qui ont déjà une idée bien précise de leur personnage à une certaine année rp du coup ils font vite des devoirs pour pas attendre plusieurs années. Je sais plus qui voulait faire ça mais je l'ai déjà vu

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je préfère prendre le temps de découvrir mon personnage, et être raccord années rp/devoir ça m'aide à m'immerger, donc je vais prendre mon temps pour faire mes devoirs.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Oui pas besoin de se presser il y a pas le feu :)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis d'accord avec Lily-Rose :)
On a presque le même prénom Lily-Rose et Rose :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Rose BLUE a écrit : 14 déc. 2019, 09:15 Moi je suis d'accord avec Lily-Rose :)
On a presque le même prénom Lily-Rose et Rose :cute:

Il y en a pas mal des Rose par ici dit donc
T-)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
On est le clan des Petites Rose :lol:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp