Animation Groupe n°3

Ce sujet est réservé aux membres du groupe n° 3

Avant toute chose, n'oubliez pas de lire les règles de cette étape.

Sable attribué: sable volcanique d’Hawaï

Liste des ingrédients: caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.

N'oubliez pas:
- 6 ingrédients en plus du sable
- 3 recettes maximum à chaque fois

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°3
Bon je me lance sur ce groupe la

Je pense que le plus simple pour commencer ce serait de proposer tous les ingrédients avec différentes proposition et de voir ce que ça donne ensuite

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Je m'ajoute à ce groupe !

ça me va ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
Bonsoir ! ^^ Je me positionne sur ce groupe et vous propose de commencer par proposer les ingrédients dans l’ordre 

Edit : Ha bah devancée, mais je crois qu’on a la même idée Alexei ;) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
Je pense aussi x) et ça me va de les mettre dans l'ordre ça évitera de se planter
Est ce que ça vous intéresse si je fais un tableau recap de ce qu'on nous dit ou on se contente de le rappeler en message ici de temps en temps ?

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Si tu penses pouvoir faire un tableau ça aide, sinon, le faire par message devrait suffire amplement ^^

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
On peut commencer par proposer les trois combinaisons suivante si cela vous va :
• Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
• Sable volcanique d’Hawaï + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé +  Miel
• Sable volcanique d’Hawaï + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue

Et à chaque proposition on peut se contenter de rayer les ingrédients qui ne sont pas utilisé, puis utiliser un code couleur s’il sont bien placé ? Ce sera surement plus simple que de faire un tableau, comme ça tout le monde pourra le mettre à jour si tu n’es pas connecté Alexei ;) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
Ça me va niquel ^^

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Je m’ajoutes ici  ;)

Personnellement ça me parait très bien  ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Animation Groupe n°3
Parfait pour moi ! Je me permets donc de dire que nous proposons ces trois premières recettes :

• Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
• Sable volcanique d’Hawaï + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé +  Miel
• Sable volcanique d’Hawaï + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue

^^ Viens sans souci Debra ;)