15 déc. 2019, 18:20
Groupe n°3
Une sang-pur sera toujours la bienvenue 
Dac donc il ne nous reste plus qu'a patienter
Dac donc il ne nous reste plus qu'a patienter
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 déc. 2019, 18:36
Groupe n°3
Me voici. Navrée pour le petit délai de mise en route
• Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
• Sable volcanique d’Hawaï + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
• Sable volcanique d’Hawaï + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
• Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
• Sable volcanique d’Hawaï + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
• Sable volcanique d’Hawaï + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
15 déc. 2019, 18:38
Groupe n°3
Ah mais du coup on a pas la petite zone rouge pour nous dire lequel est le bon... Ca va laisser une centaine de millier de possiblite tout ca
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 déc. 2019, 18:40
Groupe n°3
mais non pas tant que ça 
bon on a déjà 4 ingrédients sur 6
je propose de continuer sur la même méthode pour avoir tous les ingrédients et après on parlera combinaison pour identifier le tout
bon on a déjà 4 ingrédients sur 6
je propose de continuer sur la même méthode pour avoir tous les ingrédients et après on parlera combinaison pour identifier le tout
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 18:42
Groupe n°3
Ok donc cela signifie je suppose que l’ingrédient juste dans les deux premières propositions était le sable non ?
Est-ce que pour vérifier on propose directement trois autres recettes avec différents ingrédients (Une recette avec Dictame + Épine de rose+ Lavande + Menthe poivrée + Orties séchées + Polygonum, que autre avec Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat, et une dernière avec Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes)
Ou est-ce que le sable ne compte pas dans les ingrédients ?
Est-ce que pour vérifier on propose directement trois autres recettes avec différents ingrédients (Une recette avec Dictame + Épine de rose+ Lavande + Menthe poivrée + Orties séchées + Polygonum, que autre avec Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat, et une dernière avec Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes)
Ou est-ce que le sable ne compte pas dans les ingrédients ?
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 18:44
Groupe n°3
Il me semble qu'il ne compte pas ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
15 déc. 2019, 18:45
Groupe n°3
S'il ne compte pas c est tant mieux ca voudrait dire que ca doit etre un autre ingredient qu'on a trouve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 déc. 2019, 18:47
Groupe n°3
Je me pose la question justement ? Car si il compte comme un ingrédient, nous n’avons identifier qu’un seul ingrédient, mais du coup nous pouvons en éliminer 12.
Le plus simple est peut-être de proposer 3 nouvelles liste d’ingrédients, et si on a plus de 2 ingrédient justes parmi les trois, cela signifie que le sable compte.
Si vous êtes ok je repropose les 3 recettes que je viens de lister
Edit : Et du coup je viens d’avoir une réponse même si on s’en doutait, les résultats se font bien au fur et à mesure selon des disponibilités des professeurs et nos propositions
Le plus simple est peut-être de proposer 3 nouvelles liste d’ingrédients, et si on a plus de 2 ingrédient justes parmi les trois, cela signifie que le sable compte.
Si vous êtes ok je repropose les 3 recettes que je viens de lister
Edit : Et du coup je viens d’avoir une réponse même si on s’en doutait, les résultats se font bien au fur et à mesure selon des disponibilités des professeurs et nos propositions
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 18:53
Groupe n°3
je suis okay pour proposer les 3 recettes
comme ça on verra si le sable compte ou pas :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 18:56
Groupe n°3
Nouvelle proposition de recette :
Recette n°1 : Sable volcanique d’Hawaï + Dictame + Épine de rose+ Lavande + Menthe poivrée + Orties séchées + Polygonum
Recette n°2 : Sable volcanique d’Hawaï + Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat
Recette n°3 : Sable volcanique d’Hawaï + Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes
Recette n°1 : Sable volcanique d’Hawaï + Dictame + Épine de rose+ Lavande + Menthe poivrée + Orties séchées + Polygonum
Recette n°2 : Sable volcanique d’Hawaï + Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat
Recette n°3 : Sable volcanique d’Hawaï + Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes