Animation Groupe n°4

Hmm.. Comment voudriez-vous procéder, donc ? Différents ingrédients à chaque proposition ? On place le même ? :thinking:

Kystiwin, un peu de respect, Geneva ! :tongueangry:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Mike :innocent:

Mais laissez-moi poster ;-;

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
J'appelle votre groupe comme je veux, déjà ! Et ça sonne mieux comme ça :wise: 
On peut proposer, dans chaque proposition, des ingrédients différents, ce qui nous permettra de faire le tri ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Je suggère que l'on teste que des ingrédients différents, en espérant que cela nous aide ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Hmm.. Donc, sachant qu'il y a 40 ingrédients et que l'on peut proposer 3 combinaisons et qu'une combinaison contient 6 ingrédients, cela nous ferait pour l'instant 6 ingrédients x 3 propositions, 18 ingrédients listés.
Si on remettait ça, cela nous donnerait donc 36 ingrédients listés et il nous faudrait un dernier tour afin de tous les "lister"..
Malheureusement, je suis une énorme bouse de vache au Mastermind et je ne vois pas tant que ça l'intérêt de le dire mais mon cerveau ne peut s'empêcher de calculer tout et n'importe quoi, donc.. :thinking:

Sinon, je proposerai qu'on les propose dans l'ordre où ils sont, pour l'instant ? Histoire de ne pas s'emmêler..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
Ça me paraît pas mal, pour une fois que tu as une bonne idée, Hestia :wise: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
J'ai toujours de bonnes idées, voyons :wise:

J'attends tout de même l'avis des autres..

« VROOM VROOM ! »
Animation Groupe n°4
Je pense qu'on peut faire ça, oui, pour voir déjà si y'a quelques ingrédients à prendre et d'autres à enlever.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Animation Groupe n°4
Ouip, c'est une bonne idée de les mettre dans l'ordre pour mieux se repérer, on aurait donc :

1) Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
2) Sable de rivière + champignons + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
3) Sable de rivière + mucus de veracrasse + napel + œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue

Quelqu'un sait si le sable se trouve forcément en première position? Sinon, on peut le placer à différente position pour ce premier tour.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Faut déjà enlever le sable sûr, vu que là on cherche les ingrédients avant les positions et qu'on sait qu'il y est forcément, ça nous permet de tester plus d'ingrédients déjà

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Animation Groupe n°4
AVANT DE PROPOSER, après concertation par hibou avec Miss Xarinez, elle m'a dit que le sable comptait comme un ingrédient à placer à la bonne place.. Je me dis donc qu'on pourrait peut-être le "sortir de la combinaison", étant donné qu'on est persuadés qu'il y sera et, donc, glisser 7 ingrédients au lieu de 6.. ?
Ou on pourrait aussi essayer 6 combinaisons avec le sable à divers emplacements afin de voir où il se positionne ?

« VROOM VROOM ! »