Animation Groupe n°4

Miss X. a écrit :Chaque proposition de recette doit comporter le sable correspondant au groupe + 6 autres ingrédients (parmi les 40 sélectionnés).
Il faut forcément mettre le sable Edwin :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Ha zout :( 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Animation Groupe n°4
1) Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
2) champignons +Sable de rivière + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
3) mucus de veracrasse + napel + Sable de rivière+ œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue

On propose ceci du coup?

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Ça me va personnellement ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Bonsoir :) Puis-je encore m'incruster dans ce groupe?

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Bien sûr Elyna, avec plaisir :happy:

Animation Groupe n°4
Bienvenue, jeune sapin à boules de Noël :cute:

Ça me va aussi ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
La proposition me va aussi ^^ 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Animation Groupe n°4
Merci Mike et Hestia :) Le surnom me va très bien je trouve :lol:
Moi je dis, autant se lancer direct !! :rofl:

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Quoiqu'il arrive, la majorité est pour. Je propose donc...

1) Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
2) champignons +Sable de rivière + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
3) mucus de veracrasse + napel + Sable de rivière+ œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue