15 déc. 2019, 18:49
Groupe n°4
Il faut forcément mettre le sable EdwinMiss X. a écrit :Chaque proposition de recette doit comporter le sable correspondant au groupe + 6 autres ingrédients (parmi les 40 sélectionnés).
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
15 déc. 2019, 18:50
Groupe n°4
Ha zout
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
15 déc. 2019, 18:52
Groupe n°4
1) Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
2) champignons +Sable de rivière + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
3) mucus de veracrasse + napel + Sable de rivière+ œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue
On propose ceci du coup?
2) champignons +Sable de rivière + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
3) mucus de veracrasse + napel + Sable de rivière+ œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue
On propose ceci du coup?
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
15 déc. 2019, 18:58
Groupe n°4
Ça me va personnellement
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
15 déc. 2019, 19:05
Groupe n°4
Bonsoir
Puis-je encore m'incruster dans ce groupe?
#426b80 //
grandiose
grandiose
15 déc. 2019, 19:06
Groupe n°4
Bien sûr Elyna, avec plaisir
15 déc. 2019, 19:07
Groupe n°4
15 déc. 2019, 19:11
Groupe n°4
La proposition me va aussi
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
15 déc. 2019, 19:14
Groupe n°4
Merci Mike et Hestia
Le surnom me va très bien je trouve
Moi je dis, autant se lancer direct !!
Moi je dis, autant se lancer direct !!
#426b80 //
grandiose
grandiose
15 déc. 2019, 19:21
Groupe n°4
Quoiqu'il arrive, la majorité est pour. Je propose donc...
1) Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard