15 déc. 2019, 19:04
Groupe n°3
Recette n°1 : Sable volcanique d’Hawaï + Dictame + Épine de rose+ Lavande + Menthe poivrée + Orties séchées + Polygonum
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Recette n°2 : Sable volcanique d’Hawaï + Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat
Recette n°3 : Sable volcanique d’Hawaï + Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes
Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Recette n°2 : Sable volcanique d’Hawaï + Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat
Recette n°3 : Sable volcanique d’Hawaï + Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes
Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
15 déc. 2019, 19:08
Groupe n°3
Donc le sable fait bien parti des ingrédients lors de la résolution 
Du coup, on élimine : Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
Edit : Et donc, (si je ne me trompe pas) on peut en déduire que ces ingrédients ne font pas partis de la recette : œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
Et le sable n'est donc pas placé au début. Des idées ?
Du coup, on élimine : Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
Edit : Et donc, (si je ne me trompe pas) on peut en déduire que ces ingrédients ne font pas partis de la recette : œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
Et le sable n'est donc pas placé au début. Des idées ?
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 déc. 2019, 19:16
Groupe n°3
J’ai le même raisonnement que toi Alexei !
Je propose qu’on se concentre sur la position du sable et que l’on cherche par la même occasion les ingrédients parmi ceux-ci : Dictame, Épines de rose, Lavande, Menthe poivrée, Orties séchées, Polygonum, Mucus de verracrasse, Napel, Œufs de grenouille, Têtes de coquelicot, Branche de houx, Algue
On peut tester par exemple :
Dictame + Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Épine de rose + Caillou fondant + Sable + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Lavande + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Sable + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Je propose qu’on se concentre sur la position du sable et que l’on cherche par la même occasion les ingrédients parmi ceux-ci : Dictame, Épines de rose, Lavande, Menthe poivrée, Orties séchées, Polygonum, Mucus de verracrasse, Napel, Œufs de grenouille, Têtes de coquelicot, Branche de houx, Algue
On peut tester par exemple :
Dictame + Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Épine de rose + Caillou fondant + Sable + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Lavande + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Sable + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 19:18
Groupe n°3
C'était Lili 
Si les autres sont d'accord, on peut proposer ça !
Si les autres sont d'accord, on peut proposer ça !
15 déc. 2019, 19:21
Groupe n°3
Hoo pardon, avec vos avatars aussi 
Est-ce qu’on part du principe (vu qu’on est 5 pour l’instant) que si 3 personnes sont ok, ont proposé ?
Est-ce qu’on part du principe (vu qu’on est 5 pour l’instant) que si 3 personnes sont ok, ont proposé ?
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 19:28
Groupe n°3
Pas de soucis, j'ai bien compris que ta confusion venait de là 
Ouip, on peut
Ouip, on peut
15 déc. 2019, 19:33
Groupe n°3
Donc Alexei avait raison, le sable fait partie des ingredients,
Pourquoi on ne le mettrait pas a la fin pour essayer ?
Pourquoi on ne le mettrait pas a la fin pour essayer ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 déc. 2019, 19:42
Groupe n°3
@Carry Harrison dans les trois propositions que j’ai fait, j’ai changé le sable de place à chaque fois, est ce que ça te va ?
15 déc. 2019, 19:45
Groupe n°3
désolé je mangeais mais c'est bon pour moi
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 19:45
Groupe n°3
Ca me va parfaitement Orphéa ! Si on ne le trouve pas ce tour ci, on le trouvera au prochain tour ! Ca devrait parfaitement le faire !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve