Animation Groupe n°3

C’est bon pour moi aussi, désolé de ne pas avoir participé beaucoup, je dois régler deux ou trois problèmes...   ^^

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Animation Groupe n°3
Proposition de recettes :
Recette n°1 : Dictame + Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Recette n°2 : Épine de rose + Caillou fondant + Sable + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Recette n°3 : Lavande + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Sable + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
Recette n°1 : Dictame + Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Recette n°2 : Épine de rose + Caillou fondant + Sable + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.

Recette n°3 : Lavande + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Sable + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Animation Groupe n°3
donc le sable est en troisième position

on peut continuer à chercher les autres ingrédients maintenant

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Donc il n’y a aucun des ingrédients à par le sable.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Animation Groupe n°3
Ingrédients à tester (6 à trouver) :  Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue + Dictame + Épine de rose + Lavande + Menthe poivrée + Orties séchées + Polygonum + Sisymbre + Sumac vénéneux + Têtes de fleurs + Valériane + Orange + Chocolat + Marrons + Sucre + Œuf + Fruits confits + Lait + Dattes

Sachant que le patron est donc : 1 + 2 + Sable volcanique d’Hawaï + 4 + 5 + 6

Des idées ?

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
y'a 6 ingrédients en plus du sable à trouver normalement non ?

du coup je proposerais de faire des combinaisons de cette liste un peu en aléatoire pour essayer d'en éliminer le plus possible donc en se concentrant plutôt sur les 18 premiers puisqu'il n'y en a que 3 à retenir dedans ?
Dernière modification par Alexei Menkins le 15 déc. 2019, 20:08, modifié 1 fois.

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Oui ! Pardon  :sweatingbullets: modifié !

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
Du coup je proposerais bien :

1 : Mucus de veracrasse + Epine de rose + Sable + Sisymbre + Napel + Lavande + Sumac vénéneux

2 : Oeuf de grenouille + Menthe poivrée + Sable + Têtes de fleurs + Têtes de coquelicot + Ortie séchées + Orange

3 : Branche de houx + Polygonum + Sable + Valériane + Algue + Chocolat + Marrons

(j'ai enlevé le dictame avec les propositions faites pour la position du sable)

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Ça me va Alexei ! :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)