15 déc. 2019, 19:52
Groupe n°6
Mhh, pour le moment perso je partirais plus sur tester des ingrédients totalement différents, ce qui augmente nos chances d'en virer plusieurs d'un coup comme avec la première proposition. ça aide à réduire la liste des ingrédients possibles.
Après un premier tri, on pourra faire des tests en reprenant des ingrédients des propositions précédentes ! (enfin, ce n'est que mon avis mais ça me semble être une bonne stratégie pour débuter)
Edit : C'est exactement ce à quoi je pensais Maddie !
En proposant le sable sur les positions suivantes : 4, 5, 6
Edit : C'est exactement ce à quoi je pensais Maddie !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 déc. 2019, 19:53
Groupe n°6
Ça me va aussi
si l’on change la position du sable tout de même ! (4,5,6) On aura de l’aide avec l’énigme après donc autant essayer autre chose 
Édit : et potentiellement 2 aussi pour la sable mais il vaut mieux commencer par 4-5-6
Édit : et potentiellement 2 aussi pour la sable mais il vaut mieux commencer par 4-5-6
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
15 déc. 2019, 20:09
Groupe n°6
Voici ce que je vous propose :
Recette 1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum,
Recette 2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de toscane, orange, chocolat,
Recette 3 : marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de toscane, dattes
ça vous convient ? (je vous laisse confirmer la proposition si oui, je m'absente pendant un moment)
Recette 1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum,
Recette 2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de toscane, orange, chocolat,
Recette 3 : marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de toscane, dattes
ça vous convient ? (je vous laisse confirmer la proposition si oui, je m'absente pendant un moment)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
15 déc. 2019, 20:12
Groupe n°6
Ça me va !
Je propose qu’à partir de 3 réponses positives sur 5, quelqu’un poste la résolution. Qu’en dîtes vous ?
Je propose qu’à partir de 3 réponses positives sur 5, quelqu’un poste la résolution. Qu’en dîtes vous ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
15 déc. 2019, 20:14
Groupe n°6
Merci pour vos réponses !
ça me va aussi !
ça me va aussi !
Cluedo-girl et 3e année RP
15 déc. 2019, 20:20
Groupe n°6
C'est aussi bon pour moi.
Nous proposons donc :
Nous proposons donc :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
15 déc. 2019, 20:24
Groupe n°6
Recette n°1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum,
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Recette n°2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de toscane, orange, chocolat,
Vous avez 4 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Recette n°3 : marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de toscane, dattes
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Recette n°2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de toscane, orange, chocolat,
Vous avez 4 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Recette n°3 : marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de toscane, dattes
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
15 déc. 2019, 20:27
Groupe n°6
Wooh, cela signifie donc que l'on a nos 6 ingrédients complémentaires dans nos recettes 2 - 3 - 5 - 6 et notre sable est en position 2.
~ Étudiante Fac HM ~
15 déc. 2019, 20:35
Groupe n°6
Nos 6 ingrédients sont donc parmi :
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel (1)
mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue (1)
sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat (3)
marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes (1)
Et voilà où on en est pour les positions :
...., sable de marbre de toscane, ...., ...., ...., ....
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel (1)
mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue (1)
sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat (3)
marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes (1)
Et voilà où on en est pour les positions :
...., sable de marbre de toscane, ...., ...., ...., ....
Cluedo-girl et 3e année RP