Animation Groupe n°3

j'avais pas vu effectivement ^^

j'ai peur que ce soit un peu long mais au moins on serait plus sur...C'est bon pour moi en tout cas ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Et moi aussi !
j'arrive toujours un peu trop tard :thinking:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Animation Groupe n°3
Proposition :

Recette n°1 : Napel + Mucus de veracrasse + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Recette n°2 : Têtes de coquelicot + Œufs de grenouille + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Recette n°3 : Menthe poivrée + Lavande + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
Recette n°1 : Napel + Mucus de veracrasse + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Recette n°2 : Têtes de coquelicot + Œufs de grenouille + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.

Recette n°3 : Menthe poivrée + Lavande + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°3
Du coup les prochaines propositions ce serait :

Sisymbre + Têtes de fleurs + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Orties séchées + orange + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Sucre + oeufs + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle ?

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Ok pour moi :) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
Bon pour moi !

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
Donc nouvelle proposition

Sisymbre + Têtes de fleurs + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Orties séchées + orange + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Sucre + oeufs + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
C'est bon pour moi ! 
pardon je suis en train de faire a manger  :sweatingbullets:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Animation Groupe n°3

Vous avez 2 ingrédient exact dont 1 bien placé.

Sucre + oeufs + Sable volcanique + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS