15 déc. 2019, 21:27
Groupe n°3
Ok je propose que l’on teste les quatre ingrédients restant, et qu’on fasse une dernière proposition en vérifiant par exemple juste Mucus de veracrasse.
Sumac vénéneux + Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Mucus de veracrasse + Caillou fondant + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Et pour la suite on essaye de croiser les différents ingrédients que l’on a ?
Sumac vénéneux + Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Mucus de veracrasse + Caillou fondant + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Et pour la suite on essaye de croiser les différents ingrédients que l’on a ?
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 21:28
Groupe n°3
ça me va par contre je pense pas qu'on est le droit de mettre deux fois le même ingrédient dans une recette pour ta troisième
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 21:29
Groupe n°3
On tente l'énigme ? 
Juste ta 3ème sinon c'est bon
Juste ta 3ème sinon c'est bon
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
15 déc. 2019, 21:30
Groupe n°3
je vois pas trop l'intérêt il nous reste plus beaucoup d'ingrédients et y'a beaucoup de chance que ça nous élimine des ingrédients qu'on a déjà éliminé
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 21:33
Groupe n°3
Je ne trouve pas ça très pertinent non plus !
Et en éliminent les ingrédient de la liste, j’ai trouvé que Ortie séchée était l’un des ingrédient
Ha oui autant pour moi, je change cet ingrédient
Et en éliminent les ingrédient de la liste, j’ai trouvé que Ortie séchée était l’un des ingrédient
Ha oui autant pour moi, je change cet ingrédient
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 déc. 2019, 21:34
Groupe n°3
très juste pour l'ortie 
le sumac vénéneux aussi non ?
le sumac vénéneux aussi non ?
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 21:37
Groupe n°3
Proposition :
Recette n°1 : Sumac vénéneux + Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Recette n°2 : Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Recette n°3 : Mucus de veracrasse + Valériane + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Ha je n’en sais rien je vais essayer de vérifier ça Alexei
Recette n°1 : Sumac vénéneux + Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Recette n°2 : Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Recette n°3 : Mucus de veracrasse + Valériane + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Ha je n’en sais rien je vais essayer de vérifier ça Alexei
15 déc. 2019, 21:39
Groupe n°3
Dans une recette on avait proposé
sisymbre, sumac, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat
on a tout éliminé (dont l'orange puisqu'il y avait un bon sur orange/ortie et que c'est l'ortie)...Enfin je crois x)
sisymbre, sumac, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat
on a tout éliminé (dont l'orange puisqu'il y avait un bon sur orange/ortie et que c'est l'ortie)...Enfin je crois x)
Quatrième année RP
15 déc. 2019, 21:40
Groupe n°3
On est sur pour le sable volcanique ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 déc. 2019, 21:41
Groupe n°3