Animation Groupe n°3

Ok je propose que l’on teste les quatre ingrédients restant, et qu’on fasse une dernière proposition en vérifiant par exemple juste Mucus de veracrasse. 
Sumac vénéneux +  Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire

Mucus de veracrasse +  Caillou fondant + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire

Et pour la suite on essaye de croiser les différents ingrédients que l’on a ? :) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
ça me va par contre je pense pas qu'on est le droit de mettre deux fois le même ingrédient dans une recette pour ta troisième ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
On tente l'énigme ? ^^

Juste ta 3ème sinon c'est bon ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
je vois pas trop l'intérêt il nous reste plus beaucoup d'ingrédients et y'a beaucoup de chance que ça nous élimine des ingrédients qu'on a déjà éliminé

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Je ne trouve pas ça très pertinent non plus ! 
Et en éliminent les ingrédient de la liste, j’ai trouvé que Ortie séchée était l’un des ingrédient :) 

Ha oui autant pour moi, je change cet ingrédient 

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
très juste pour l'ortie ^^

le sumac vénéneux aussi non ?

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Proposition :
Recette n°1 : Sumac vénéneux +  Fruits confits + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Recette n°2 : Lait + Dattes + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire
Recette n°3 : Mucus de veracrasse +  Valériane + Sable volcanique d’Hawaï + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire

Ha je n’en sais rien je vais essayer de vérifier ça Alexei ;) 

Animation Groupe n°3
Dans une recette on avait proposé

sisymbre, sumac, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat

on a tout éliminé (dont l'orange puisqu'il y avait un bon sur orange/ortie et que c'est l'ortie)...Enfin je crois x)

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
On est sur pour le sable volcanique ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Animation Groupe n°3
oui. C'est un ingrédient obligatoire et on a vérifié la position ^^