15 déc. 2019, 20:21
Groupe n°7
Ça me convient et toi @Mael Chassin ?
Et oui j'ai mon seau et mon râteau !
Edit:
Proposition de recettes :
Et oui j'ai mon seau et mon râteau !
Edit:
Proposition de recettes :
sable noir de basalte + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
champignons + sable noir de basalte + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
mucus de veracrasse + napel + sable noir de basalte + œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 déc. 2019, 21:02
Groupe n°7
Bonsoir le groupe n°7
N'éditez pas vos messages pour y insérer vos propositions: nous risquons de passer à côté sinon
sable noir de basalte + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
champignons + sable noir de basalte + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
mucus de veracrasse + napel + sable noir de basalte + œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
15 déc. 2019, 21:07
Groupe n°7
On continue avec les 18 autres ?sable noir de basalte en 4, 5, 6 ou 7
caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
15 déc. 2019, 21:19
Groupe n°7
Ça coûte rien de tenter, qu'est-ce que vous en pensez ?
Copier ça en gras si ça vous va !dictame, épines de rose, lavande, sable noir de basalte, menthe poivrée, orties séchées, polygonum.
sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable noir de basalte, orange, chocolat.
marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable noir de basalte, dattes.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
15 déc. 2019, 21:26
Groupe n°7
C'est parti alors
dictame, épines de rose, lavande, sable noir de basalte, menthe poivrée, orties séchées, polygonum.
sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable noir de basalte, orange, chocolat.
15 déc. 2019, 21:30
Groupe n°7
dictame, épines de rose, lavande, sable noir de basalte, menthe poivrée, orties séchées, polygonum.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
15 déc. 2019, 21:38
Groupe n°7
1 parmi les bleus, 2 parmi les rouge, 2 parmi les verts, et donc forcément 1 parmi les derniers (violets)sable noir de basalte en 7
caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.
Une idée de stratégie ?
15 déc. 2019, 21:45
Groupe n°7
On pourrait tester les ingrédients des listes bleues et violettes en en mixant de 3 de chaque ensemble + puis ensuite les isoler dans une série avec des ingrédients rejetés ?
Sinon une idée pour l'énigme ?
Sinon une idée pour l'énigme ?
15 déc. 2019, 21:59
Groupe n°7
ok !
alors je propose ça qui nous dira ou est le violet parmi 2 et si le bleu est là ou dans les 2 autres.
alors je propose ça qui nous dira ou est le violet parmi 2 et si le bleu est là ou dans les 2 autres.
Si tu veux ajouter une autre composition, sens-toi libre !champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, œufs de poisson, cannelle, sable noir de basalte
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gingembre, branches de sapin, sable noir de basalte
15 déc. 2019, 22:11
Groupe n°7
J'ai rajouté une proposition :
oeufs de poisson, gingembre, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, sable de basalte noir
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, œufs de poisson, cannelle, sable noir de basalte
champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gingembre, branches de sapin, sable noir de basalte