Animation Groupe n°6

Je rectifie : le sable est en position deux ou sept. ^^ 

Sinon pour la liste de Celestia c'est parfait, merci pour le récap' !

Vous voulez faire des assemblages un peu au hasard ou on essaie d'extraire les trois bons ingrédients de "sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat" ? Si on essaie de les extraire, on peut en placer certains dans une liste avec des ingrédients absents de la recette.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
Ah oui exact, il y a la position 7.
Je serais pour tenter d'extraire les 3 bons ingrédients.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Bonsoir, 
Je m'ajoute à votre table!  :sweatingbullets:
Je suis aussi d'avis d'essayer de trouver les 3 bons ingrédients

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Désolé pour le peu de réactivité, pas mal d'occupations à côté.  :sweatingbullets:

Je vous suis encore et toujours, si la majorité l'accepte également. 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Animation Groupe n°6
Voilà, je viens de faire mon petit tableau Excel et je vous propose :

Recette 1 : caillou fondant - épluchures de pomme de terre - sisymbre - sumac vénéneux - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane

Recette 2 : têtes de fleurs - valériane - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane

Recette 3 : orange - sable de marbre de Toscane - chocolat - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
J'approuve !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
Très bien

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Dans ce cas, nous proposons :
Recette 1 : caillou fondant - épluchures de pomme de terre - sisymbre - sumac vénéneux - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane

Recette 2 : têtes de fleurs - valériane - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui - bernique noire - sable de marbre de Toscane

Recette 3 : orange - sable de marbre de Toscane - chocolat - caillou fondant - épluchures de pomme de terre - baies de gui

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°6
Donc, le sable en position n°2

Et on est sûrs qu'il y a de l'orange + du chocolat... et soit des têtes de fleurs, soit de la valériane!  :)

Fantôme des cachots