Animation Groupe n°6

le sable est donc bien en 2

Cluedo-girl et 3e année RP
Animation Groupe n°6
Pour les trois prochaines propositions, je vous propose :
- Qu'on en fasse une avec soit tête de fleurs, soit valériane + cinq trucs faux (+ sable) pour extraire le bon ingrédient
- Et qu'on fasse deux autres propositions mélangées pour commencer à tenter d'extraire les autres ingrédients de la liste !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
ça me va ! Bon, je dois aller me coucher alors je ne pourrais pas vous aider plus pour aujourd'hui.

Animation Groupe n°6
Je suis d'accord avec toi Blaze, sauf que je laisserais orange et chocolat pour essayer de trouver leurs places dans la recette!

Par exemple :

Recette 1 : valériane - sable de marbre de Toscane - orange - chocolat - caillou fondant - épluchures de pommes de terre - sisymbre

Recette 2 : caillou fondant - sable de marbre de Toscane - champignons - orange - chocolat - coquillage - figue pourrie

Recette 3 : grappe de raisin - sable de marbre de Toscane - gâteau cramé - miel - orange - chocolat - caillou fondant
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 15 déc. 2019, 22:35, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Yep tu as raison, ça me va ! ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
Oui nickel ce raisonnement. Je valide également! 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Je suis d’accord aussi ! Désolée de mon absence hier soir :wink:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6
D'accord aussi !

Animation Groupe n°6
Est-ce que quelqu'un a fait une proposition pour l'énigme?
Je suis en train de chercher pour ma part.

On envoie maintenant nos propositions de recettes ou bien on attend un peu?

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Personnellement, j’ai pas fait de proposition pour l’énigme, j’ai pas trouvé...  :/ (bon, j’ai pas cherché très longtemps non plus...  :sweatingbullets: )

Sinon, je suis d’avis d’envoyer nos propositions maintenant, on est 5 à être ok  ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots