Animation Groupe n°7

oeufs de poisson, gingembre, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, sable de basalte noir

Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.

champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, œufs de poisson, cannelle, sable noir de basalte

Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.

champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gingembre, branches de sapin, sable noir de basalte

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°7
sable noir de basalte en  7

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin (pas en 6).
1 parmi les bleus, 2 parmi les rouge, 2 parmi les verts
pour le bleu (et je déplace le violet) :
caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, branches de sapin, miel, sable de basalte noir
on cherche les 2 rouges (je les change de place aussi) ?
caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui,sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, sable de basalte noir
valériane, orange, chocolat, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, sable de basalte noir

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Animation Groupe n°7
Excusez moide je pas avoir été présent, j'étais occupé ce soir. Vous avez bien avancés dis donc ! Pour départager entre le miel et le gâteau cramé, je propose de tester miel+6 autres ingrédients qu'on sait qu'ils sont faux. Ainsi on sait lequel des deux est vrai!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Animation Groupe n°7
On tente ça, je souligne les ingrédients testés pour qu'on s'y retrouve :
caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, branches de sapin, miel, sable de basalte noir

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, sable de basalte noir

valériane, orange, chocolat, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, sable de basalte noir
Proposition d'@Oxy Wright
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 15 déc. 2019, 22:45, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Animation Groupe n°7
Pas de soucis Mael.
On pourra mettre les couleurs peut être pour nous y retrouver !

Animation Groupe n°7
J'y penserai d'office la prochaine fois je vais éditer ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Animation Groupe n°7
Bonsoir vous trois ! Est-ce que vous voulez bien que je pose mes fesses à côté des vôtres dans ce bac à sable ? :cute:
Animation Groupe n°7
Viens donc il nous reste un pelle et un tamis, tu préfères quoi ?

Animation Groupe n°7
Installe toi ! On a de la place, et si t'as des idées hésite pas. ;)

Animation Groupe n°7
Un tamis pour moi s'il te plaît ! Peut-être qu'on va trouver des pépites d'or dans ce bac à sable !! ^^
Merci pour l'accueil ;)