Animation Groupe n°7

Bonjour! J'ai le droit de m'ajouter? 

Désolé en avance je ne suis pas une pro de mastermind...

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Animation Groupe n°7
Bienvenue dans notre super top bac à sable géant ! Il te reste la pelle !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Animation Groupe n°7
Bonsoir le groupe 7 :)

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, branches de sapin, miel, sable de basalte noir

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, sable de basalte noir

Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.

valériane, orange, chocolat, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, sable de basalte noir

Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°7
sable noir de basalte en  7

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé(pas en 6) miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane (pas 1 ni 4), orange(pas en 2 ni 5) chocolat (ni en 3 ni en 6) marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin (pas en 5 ni 6).
2 parmi les rouge, 2 parmi les verts

On teste les rouges tout en déplaçant le violet en 4 et pourquoi pas le bleu en 5?

Animation Groupe n°7
Je serai plutôt pour tester les vert.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Animation Groupe n°7
Dites les amis de bac à sable, je viens de relire et je n'avais pas compris que les 3 formules sont indépendantes...
Animation Groupe n°7
Pas dispo ce matin je vous laisse jouer tranquille ! N'hésitez pas à faire des propositions pour avancer :)
Libella quelles 3 formules ?

Animation Groupe n°7
Je me permet de faire une proposition :
marrons, sucre, œuf, branches de sapin, gâteau cramé, grappe de raisins, sable de basalte noir

branches de sapin, gâteau cramé, grappe de raisins, fruits confits, lait, dattes, sable de basalte noir

gâteau cramé, valériane, orange, branches de sapin, , grappe de raisins, baies de gui, sable de basalte noir

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Animation Groupe n°7
marrons, sucre, œuf, branches de sapin, gâteau cramé, grappe de raisins, sable de basalte noir

Vous avez 4 ingrédients exacts dont 2 bien placés.

gâteau cramé, valériane, orange, branches de sapin, , grappe de raisins, baies de gui, sable de basalte noir

Vous avez 4 ingrédients exacts dont 3 bien placés.

Edit: suite à une étourderie ^^

branches de sapin, gâteau cramé, grappe de raisins, fruits confits, lait, dattes, sable de basalte noir

Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°7
Récap :
4 ingrédients exacts = sable, gâteau cramé, branches de sapin et 1 bleu.
2 sont bien placé = sable et à déterminer

4 ingrédients exacts =sable, gâteau cramé, branches de sapin et 1 bleu.
1 bien placé = sable

gâteau cramé, valériane, orange, branches de sapin, grappe de raisins, baies de gui, sable de basalte noir
4 ingrédients exacts = sable, branches de sapin, gâteau cramé et un des rouges parmi valériane et orange donc chocolat est un ingrédient exact
3 bien placés : sable, je pense les branches de sapin et un à déterminer
Dernière modification par Lily-Rose Holland le 16 déc. 2019, 12:46, modifié 1 fois.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6