Les ruines du Dominion
Personnellement je ne pense pas qu'il existe d'autres écoles que Poudlard au Royaume-Uni et je ne pense pas que cela soit possible puisque tout les élèves sont inscrits à Poudlard à leur naissance et s'ils ne se présentent pas à leurs 11 ans alors il y a vérification etc..
De plus, même Ursula tient à ce que les enfants étudient à Poudlard donc bon..
Ne pas être à Poudlard reviens à ne pas avoir d'éducation magique et donc d'attendre d'avoir 17 ans pour pouvoir utiliser la magie et s'exercer.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
De plus, même Ursula tient à ce que les enfants étudient à Poudlard donc bon..
Ne pas être à Poudlard reviens à ne pas avoir d'éducation magique et donc d'attendre d'avoir 17 ans pour pouvoir utiliser la magie et s'exercer.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Ils peuvent être inscrits mais sont ils obligés d'y aller ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ca depend apres de qui on tient l'information pour les ecoles et les choix d'ecoles
si on prend Draco Malfoy par exemple, dans les livres il est dit que son pere voulait qu'il aille etudier a Durmstrang mais bon ca s'etait quand il etait en premiere annee. Mais le livre laisse a penser qu'il est possible de ne pas choisir Poudlard
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
si on prend Draco Malfoy par exemple, dans les livres il est dit que son pere voulait qu'il aille etudier a Durmstrang mais bon ca s'etait quand il etait en premiere annee. Mais le livre laisse a penser qu'il est possible de ne pas choisir Poudlard
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Il peut y avoir refus d'inscription, mais cela revient donc à ne pas recevoir d'éducation magie avant ses 17 ans.
Pour les écoles étrangères je sais pas comment ça marche par contre.
Cinquième année RP
Pour les écoles étrangères je sais pas comment ça marche par contre.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Pourquoi ne pourrait il pas y avoir une instruction à domicile par les parents ou des profs particuliers? L'école - Poudlard ici - n'est pas le seul moyen d'être instruit.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Parce qu'il est interdit de faire de la magie pour les élèves mineurs en dehors de Poudlard.Ennis O'Belt a écrit : Pourquoi ne pourrait il pas y avoir une instruction à domicile par les parents ou des profs particuliers? L'école - Poudlard ici - n'est pas le seul moyen d'être instruit.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Il me semble que les précepteurs et autres professeurs particuliers, ainsi que les parents, peuvent éduquer leurs enfants s'ils ne vont pas à Poudlard :o Ceci dit, il me semble qu'il n'y a que Poudlard pour le Royaume-Uni
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Les ruines du Dominion
En vérité, je crois qu'il est impossible pour des élèves de Grande-Bretagne de choisir d'aller ailleurs (mais choisir d'aller nul part) puisqu'ils y sont inscrits dès lors naissance et je crois que nous considérons tous cette information comme véridique. En tout cas, il est sûr et certain que nos personnages ne pourront pas intégrer des écoles étrangères.Carry Harrison a écrit : 16 déc. 2019, 10:46 Ca depend apres de qui on tient l'information pour les ecoles et les choix d'ecoles
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Les ruines du Dominion
Éduquer magiquement William était le souhait de Murphy (sa mère) après l'ascension d'Ursula. Elle ne voulais pas qu'il retourne à Poudlard.
Mais Ursula lui a dit que la Trace était toujours active et qu'il valait mieux qu'il retourne à Poudlard pour qu'il reçoive une éducation.
Cinquième année RP
Mais Ursula lui a dit que la Trace était toujours active et qu'il valait mieux qu'il retourne à Poudlard pour qu'il reçoive une éducation.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
C'est bien dommage, d'un point de vu RP c'est completement Coherent
mais d'un point de vu HRP, si le/la joueur decide d'emprunter ce chemin cela revient a rendre l'avancer de son personnage plus que que dur surtout s'il faut attendre de vrais annees pour que le personnage atteigne ses 17 ans
Enfin je ne vais pas m'avancer dessus car j'ignore encore le sort qui est reservee pour Carry
Merci en tout cas pour vos idees !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
mais d'un point de vu HRP, si le/la joueur decide d'emprunter ce chemin cela revient a rendre l'avancer de son personnage plus que que dur surtout s'il faut attendre de vrais annees pour que le personnage atteigne ses 17 ans
Merci en tout cas pour vos idees !
La Rédemptrice
Fiche Eleve