Animation Groupe n°6

Je n'avais pas vu avant l'énigme ^^' mais du coup des rps à trouver, ce n'est pas trop pour moi.

Cluedo-girl et 3e année RP
Animation Groupe n°6
Je n'ai pas encore trouvé non plus. Je ne baisse pas les bras mais pour le moment la recherche par mots clef n'a pas été fructueuse.

Envoyons donc les propositions. 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Nous proposons :
Recette 1 : valériane - sable de marbre de Toscane - orange - chocolat - caillou fondant - épluchures de pommes de terre - sisymbre

Recette 2 : caillou fondant - sable de marbre de Toscane - champignons - orange - chocolat - coquillage - figue pourrie

Recette 3 : grappe de raisin - sable de marbre de Toscane - gâteau cramé - miel - orange - chocolat - caillou fondant

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Recette 1 : valériane - sable de marbre de Toscane - orange - chocolat - caillou fondant - épluchures de pommes de terre - sisymbre

Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Recette 2 : caillou fondant - sable de marbre de Toscane - champignons - orange - chocolat - coquillage - figue pourrie

Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Recette 3 : grappe de raisin - sable de marbre de Toscane - gâteau cramé - miel - orange - chocolat - caillou fondant

Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°6
La valériane est donc notre ingrédient. Les autres ingrédients testés ne sont pas présents.

L'orange n'est pas en position : 1-2-3-4-5 reste à tester 6-7
Le chocolat n'est pas en position : 2-3-4-5-6 reste à tester 1-7

Je propose ceci :

recette 1 : mucus de veracrasse – sable de marbre de Toscane – napel – œufs de grenouilles – tête de coquelicot –  branche de houx - algue

recette 2 : marrons –  sable de marbre de Toscane – sucre – œuf – fruits confits – lait - dattes

recette 3 : chocolat -  sable de marbre de Toscane – caillou fondant – épluchures de pomme de terre baie de gui – orange – bernique

Les deux premières pour trouver nos ingrédients (tous seront alors testés) et la 3ème pour définir la position de chocolat et orange. 

~ Étudiante Fac HM ~
Animation Groupe n°6
Salut !

Tu as oublié de prendre en compte les premiers essais pour chocolat et orange Maddie, du coup on a bien leurs positions. :) 6 n'était pas bon pour orange, 7 ne l'était pas pour chocolat, donc on a :
orange validé 7
chocolat validé 1

Actuellement pour les derniers ingrédients à extraire :
grappe de raisins, gâteau cramé, miel (1)
mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue (1)
marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes (1)

On en a un dans chacune de ces listes.

Je ne suis pas d'accord avec ta proposition du coup ; plus besoin de trouver la localisation d'orange et de chocolat.
Et pour les deux premières, je ne vois pas ce qu'elles apportent, elles ont déjà été testées.  :sweatingbullets:

Je propose de consacrer une proposition pour trouver le bon ingrédient parmi les trois de la liste : "grappe de raisins, gâteau cramé, miel", et deux autres pour réduire la liste suivante. Ce qui donnerait par exemple :

chocolat - sable - grappe de raisins - gâteau cramé - caillou fondant - bernique - orange

chocolat - sable - mucus de veracrasse - napel - caillou fondant - bernique - orange

chocolat - sable - oeufs de grenouille - tête de coquelicot - caillou fondant - bernique - orange

Pour le RP, j'ai déjà cherché hier mais je vais m'y remettre. Les recherches RP, c'est pas trop mon truc, mais y a assez peu de personnes aux yeux vairons donc je finirai peut-être par trouver.  :sweatingbullets:  

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
oulaaa effectivement. Faut que j'arrête de faire plusieurs choses à la fois, ça ne me réussi pas  :lol: 

~ Étudiante Fac HM ~
Animation Groupe n°6
Pour le RP, je pense l'avoir trouvé. Vérifiez votre Volière, je crois n'avoir oublié personne. ^^ 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Animation Groupe n°6
Je suis d'accord avec les propositions de Blaze!  :) 

J'arrive aux mêmes conclusions pour l'orange et le chocolat!

EDIT : on peut par contre remplacer dans les propositions de Blaze, le caillou fondant ou la bernique noire par la valériane, toujours histoire de trouver sa bonne position?

Par exemple :

Recette 1 : chocolat - sable - valériane - grappe de raisins - gâteau cramé - caillou fondant - orange
Recette 2 : chocolat - sable - mucus de veracrasse - napel - valériane - bernique - orange
Recette 3 : chocolat - sable - oeufs de grenouille - tête de coquelicot - caillou fondant - valériane - orange

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Oups oui, heureusement qu'on est plusieurs à y réfléchir.  :lol:
Je valide pour ta proposition !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦