16 déc. 2019, 07:13
Groupe n°3
Encore toutes mes excuses pour ce manque de participation, en tout cas vous avez avancé de façon ahurissante
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
16 déc. 2019, 07:53
Groupe n°3
Bravo à tous ! Je n'avais plus de wifi, du coup, je n'ai pas pu plus vous aider
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
16 déc. 2019, 10:32
Groupe n°3
J’ai l’impression que notre message est un peu passé inaperçu alors je le remet
Proposition de recette : Lait + Orties séchées + Sable volcanique d’Hawaï + Œuf + Dattes + Napel + Sumac
Proposition de recette : Lait + Orties séchées + Sable volcanique d’Hawaï + Œuf + Dattes + Napel + Sumac
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 déc. 2019, 12:52
Groupe n°3
Bonjour
Vous avez 7 ingrédients exacts dont... 7 bien placés!
Vous avez 7 ingrédients exacts dont... 7 bien placés!
Toutes nos félicitations!
Vous avez reconstitué votre recette de sable magique!
16 déc. 2019, 12:56
Groupe n°3
Bravo à tous !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
16 déc. 2019, 12:57
Groupe n°3
on a super bien gérés
Bravo tout le monde ! surtout bravo à Orphéa t'as fait un boulot de ouf
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 déc. 2019, 13:11
Groupe n°3
Bravo à tous
Hehe j’adore les casses têtes comme ça, si un jours vous avez des plans de tables, des planning avec pleins de contrainte à faire, je suis la
Hehe j’adore les casses têtes comme ça, si un jours vous avez des plans de tables, des planning avec pleins de contrainte à faire, je suis la
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 déc. 2019, 13:14
Groupe n°3
je comprends j'aime bien aussi x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 déc. 2019, 14:01
Groupe n°3
Bravo à vous, quel beau boulot !! Je n'ai pas été d'une grande aide non plus, toutes mes excuses
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
16 déc. 2019, 21:59
Groupe n°3
Oh oui venez on recommence **
@Orphéa Cooper
@Lili Cooper
@Carry Harrison
@Debra Brunn
@Ruby Everheart
@Orphéa Cooper
@Lili Cooper
@Carry Harrison