Animation Groupe n°4

Justement, tout dépend de notre chance à tomber juste : peut-être qu'on découpera pile tel que les 2 ingrédients manquants soient du même côté mais peut-être aussi qu'un ingrédient se trouvera d'un côté tandis que l'autre serait donc de l'autre côté.. Ce qui nous pousserait à utiliser 2 autres propositions afin de déterminer lesquels ils sont :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
C'est OK pour moi, va pour cette stratégie ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Donc.. Je me permets d'ailleurs de changer l'emplacement des ingrédients : peut-être tombera-t-on au pif sur le bon emplacement, qui sait ?

Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Caillou fondant + Epluchures de pommes de terre + Baies de gui
Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Champignons + Coquillage + Grappe de raisins
Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Sucre + Oeuf + Fruits confits

.. Et pour se repérer dans les choix incorrects parce que j'ai un peu galéré à les retrouver..
Reducio
Ingrédients corrects :
-

Listes où 1 ingrédient est correct :
1. - Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Baies de gui
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard

2. - Champignons
- Coquillage
- Grappe de raisins
- Gâteau cramé
- Miel

3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
- Lait
- Dattes

4. - Oeufs de poisson
- Cannelle
- Gingembre
- Branches de sapin

Listes où 2 ingrédients sont corrects :
5. - Lavande
- Menthe poivrée
- Orties séchées
- Polygonum

Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat

Moi ? Reloue à refaire la liste tous les deux posts ? Mais noon :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
C'est pas relou du tout, au contraire, ça évite de retourner sur la page d'avant! :lol:

Sinon, je dis OUI. Peut-être devrions-nous fixer un délai pour recueillir les avis, j'ai peur que si on attend la majorité, cela n'avance pas.?

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Je suis d’accord. Et ça permet de mieux s’y retrouver donc merci beaucoup. ;)

Je suis également d’accord pour ces propositions.
Peut-être oui, d’autant plus que certains membres du groupes sont peut-être en cours ou au travail et répondront qu’à partir de 17/18h.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Animation Groupe n°4
Je trouve également que c'est super utile de remettre à chaque fois la liste ! En plus si c'est sous reducio ça dérange pas :) Merci !

Je dis aussi OUI pour la proposition !

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Bon bah, on est au final à 4/7, c'est parfait :lol:

Animation Groupe n°4
De toute façon, on a la majorité pour ce tour-ci ! ^^

Par contre, pour les prochaines fois, je ne saurai pas trop comment procéder, sachant justement qu'il y en a certain qui ne sont disponibles que le soir.. :thinking:
1. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Caillou fondant + Epluchures de pommes de terre + Baies de gui

2. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Champignons + Coquillage + Grappe de raisins

3. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Sucre + Oeuf + Fruits confits

« VROOM VROOM ! »
Animation Groupe n°4
1. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Caillou fondant + Epluchures de pommes de terre + Baies de gui

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

2. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Champignons + Coquillage + Grappe de raisins

3. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Sucre + Oeuf + Fruits confits

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°4
Alors, si je ne me trompe pas dans mon raisonnement, nous pouvons donc éliminer les ingrédients suivants puisqu'il s'agit des listes à un ingrédient exact : Bernique noire, Asphodèle, Bézoard, Gâteau cramé, Miel, Lait, Dattes.

Je pense qu'on peut continuer dans cette lancé en reproduisant cette méthode pour la dernière liste qui possède un ingrédient correct. Pour les deux autres listes possible pour cette résolution, vérifions-nous la liste qui possède 2 ingrédients correctes ou essayons-nous de trouver les ingrédients des trois listes que nous venons de vérifier ?

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP