16 déc. 2019, 16:41
Groupe n°4
Voilà où nous en sommes.
Je propose que pour le tour suivant, nous nous occupons des listes 4 et 5, comme ça si on peut trouver les deux ingrédients de la liste 5, on aura pas mal avancé
Reducio
Ingrédients corrects :
-
Listes où 1 ingrédient est correct :
1. - Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Baies de gui
2. - Champignons
- Coquillage
- Grappe de raisins
3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
4. - Oeufs de poisson
- Cannelle
- Gingembre
- Branches de sapin
Listes où 2 ingrédients sont corrects :
5. - Lavande
- Menthe poivrée
- Orties séchées
- Polygonum
Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
Ingrédients corrects :
-
Listes où 1 ingrédient est correct :
1. - Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Baies de gui
2. - Champignons
- Coquillage
- Grappe de raisins
3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
4. - Oeufs de poisson
- Cannelle
- Gingembre
- Branches de sapin
Listes où 2 ingrédients sont corrects :
5. - Lavande
- Menthe poivrée
- Orties séchées
- Polygonum
Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
Je propose que pour le tour suivant, nous nous occupons des listes 4 et 5, comme ça si on peut trouver les deux ingrédients de la liste 5, on aura pas mal avancé
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
16 déc. 2019, 16:52
Groupe n°4
Oui, je pense que c'est bien comme proposition
Ainsi on aura fait un plus grand pas dans notre avancée.
#426b80 //
grandiose
grandiose
16 déc. 2019, 16:52
Groupe n°4
Ça me va 
Mais après, les trouver c'est pas tout, il faut bien les placer aussi
Mais après, les trouver c'est pas tout, il faut bien les placer aussi
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
16 déc. 2019, 17:01
Groupe n°4
Oui Geneva, c'est pour ça que plus vite on les aura trouver, plus vite on pourra s'amuser à bien les placer 
Sur les 4 ingrédients : Lavande, Menthe poivrée, Orties séchées, Polygonum ; il y en a deux bons.
On fait une proposition lavande + menthe et une autre lavande + orties.
Si l'on obtient 2 bonnes réponses dans l'une d'elles, alors c'est plié. Si on obtient 0 bonne réponse dans l'une d'elles, c'est plié aussi. Cas problématique : Si l'on obtient 1 bonne réponse dans les deux : deux possibilités : soit lavande et polygonum sont corrects, soit menthe et orties sont corrects => il nous faudra une proposition supplémentaire.
Sur la troisième proposition, on propose alors la moitié de la liste 4.
C'est OK pour tout le monde? Ou avez-vous d'autres idées?
Sur les 4 ingrédients : Lavande, Menthe poivrée, Orties séchées, Polygonum ; il y en a deux bons.
On fait une proposition lavande + menthe et une autre lavande + orties.
Si l'on obtient 2 bonnes réponses dans l'une d'elles, alors c'est plié. Si on obtient 0 bonne réponse dans l'une d'elles, c'est plié aussi. Cas problématique : Si l'on obtient 1 bonne réponse dans les deux : deux possibilités : soit lavande et polygonum sont corrects, soit menthe et orties sont corrects => il nous faudra une proposition supplémentaire.
Sur la troisième proposition, on propose alors la moitié de la liste 4.
C'est OK pour tout le monde? Ou avez-vous d'autres idées?
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
16 déc. 2019, 17:02
Groupe n°4
Je suis tout à fait d'accord avec cette proposition !
Deuxième année RP
16 déc. 2019, 17:27
Groupe n°4
16 déc. 2019, 17:28
Groupe n°4
Voilà, sur ce qu'on a dit, je propose donc :
1. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Miel + Lavande + Menthe poivrée
2. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Miel + Lavande + Orties Séchées
3. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Miel + Oeufs de poisson
+ Cannelle
1. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Miel + Lavande + Menthe poivrée
2. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Miel + Lavande + Orties Séchées
3. Sable de rivière + Mucus de Veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Miel + Oeufs de poisson
+ Cannelle
16 déc. 2019, 17:33
Groupe n°4
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
+ Cannelle
Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.
+ Cannelle
Vous avez 1 ingrédient exact dont 1 bien placé.
Ça va être une grande, grande, grande journée !