Animation Groupe n°1

Hello!

Je pense qu'il vaut mieux changer de place le sable et continuer à éliminer des ingrédients comme tu l'a fait Leo:

1) dictame, sable, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum
2) sisymbre, sumac vénéneux, sable, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat
3) marrons, œuf, lait, sable, dattes, œufs de poisson, cannelle

Qu'en dites vous?

Edit: j'ai tenté une participation pour la seconde énigme, mais je suis pas super sûre de moi! :sweatingbullets:

Edit 2: bon ben c'est pas ça :rofl:

Serpentard - 4ème année RP
Animation Groupe n°1
Ok je valide! 

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Animation Groupe n°1
OK!

Nouvelles propositions:
1) dictame, sable, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum
2) sisymbre, sumac vénéneux, sable, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat

Animation Groupe n°1

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Vous avez 3 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°1
Donc si je supprime les ingrédients de la liste 1 ça donne ça (on est d'accord ?) :

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, œuf, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.

Et SABLE n'est pas dans les quatre premières positions.
Dernière modification par Adulith Wen le 16 déc. 2019, 21:32, modifié 2 fois.

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
Animation Groupe n°1
Super Adulith

Je pensais mixer les propositions où il y avait des ingrédients de sûr mais pas à la bonne place, et en changeant l'ordre du coup. Du genre:

1) gingembre, branches de sapin, champignons, coquillage, sable, sisymbre, sumac vénéneux
2) figue pourrie, grappe de raisins, têtes de fleurs, valériane, marrons, sable, œuf
3) gâteau cramé, miel, orange, chocolat, lait, dattes, sable

ça vous va?

Animation Groupe n°1
Parfait! 
Adulith, tu peux tracer le dictame aussi

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Animation Groupe n°1
Voilà je l'ai barré.
ça me va de mixer les propositions. Au moins on réduit la liste au maximum !
Quelqu'un a réussi l'enigme ? Je trouve pas...

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
Animation Groupe n°1
Nouvelle proposition:
1) gingembre, branches de sapin, champignons, coquillage, sable, sisymbre, sumac vénéneux
2) figue pourrie, grappe de raisins, têtes de fleurs, valériane, marrons, sable, œuf

Animation Groupe n°1

Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !