16 déc. 2019, 22:04
Groupe n°7
Je suis pour (en plus j'ai pas pu jouer du coup)
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
16 déc. 2019, 22:07
Groupe n°7
Miss @Magdaléna Xarinez nous aimerions faire un nouveau château rejouer s'il vous plait.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
16 déc. 2019, 22:44
Groupe n°7
On repart sur les premières propositions du coup ?
16 déc. 2019, 22:46
Groupe n°7
Je propose de procéder comme au début, ça avait bien marché je trouve
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
16 déc. 2019, 23:18
Groupe n°7
sable noir de basalte + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
champignons + sable noir de basalte + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
mucus de veracrasse + napel + sable noir de basalte + œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue
N'hésitez pas à envoyer des propositions, on n'a pas besoin d'être tous présents
champignons + sable noir de basalte + coquillage + figue pourrie + grappe de raisins + gâteau cramé + miel
mucus de veracrasse + napel + sable noir de basalte + œufs de grenouille + tête de coquelicot + branche de houx + algue
N'hésitez pas à envoyer des propositions, on n'a pas besoin d'être tous présents
17 déc. 2019, 07:43
Groupe n°7
Oh merci pour la nouvelle partie, j'étais trop dégoûtée de pas avoir pu participer À chaque fois que je me connectais une liste venait d'être proposée
17 déc. 2019, 14:43
Groupe n°7
sable noir de basalte + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
Vous avez 2 ingrédients exacts, dont 0 bien placé.
Vous avez 3 ingrédients exacts, dont 0 bien placé.
Vous avez 3 ingrédients exacts, dont 0 bien placé.
17 déc. 2019, 15:59
Groupe n°7
Hum... déjà on sait que le Sable noir de basalte n'est pas en 1ère, 2ème ou 3ème position.
On peut tenter d'en faire une avec que des nouveaux ingrédients pour savoir si on pourra les éliminer ou pas ou alors on tente 3 recettes avec seulement des ingrédient cité ici pour essayer d'affiner notre recherche.
On peut tenter d'en faire une avec que des nouveaux ingrédients pour savoir si on pourra les éliminer ou pas ou alors on tente 3 recettes avec seulement des ingrédient cité ici pour essayer d'affiner notre recherche.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]