Animation Groupe n°6

Je me porte volontaire aussi ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6
J'imagine qu’on peut mentionner Miss Xarinez alors?

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Je pense !

@Alaska Cross et @Blaze Rosenberg, vous nous direz si vous quittez le groupe ou si vous continuez ! ^^

Je propose qu’on reparte sur le même technique, ça avait très bien marché :grin:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6
Oui, ça marchait bien!  :) 

@Magdaléna Xarinez, on repart pour un tour!

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Avec plaisir, mais je ne suis pas aussi réactive que vous.  :sweatingbullets: Vous avez résolu la moitié de la recette en une journée, et plus particulièrement pendant que j'ai eu cours, donc si c'est pareil, je pourrai pas trop venir répondre en réalité. Je peux au moins essayer de trouver l'énigme ? 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Animation Groupe n°6
Malheureusement, cat pareil pour moi, mais demain les cours risquent d’être plus légers à cause de la grève... à voir !

Animation Groupe n°6
Cross, je te laisse les énigmes avec grand plaisir!  :lol:

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
ça me va, mais je serai moins réactif cette fois-ci, je suis absent toute la journée demain ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
J’imagine qu’on peut lancer nos premières propositions ce soir? (Les mêmes que les 3 premières d’hier soir?)

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Non, la liste d’ingrédients va être mise à jour Hannah... ^^