Animation Groupe n°6

Non, je pense que la liste de 40 ingrédients reste la même... C’est d’ailleurs la même liste pour tous les groupes...  :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
J’ai dit ça par rapport au message de Miss Xarinez dans le grp. 7...
Magdaléna Xarinez a écrit : :biggrin: C'est parti, groupe n°7!

Votre liste d'ingrédient a été réinitialisé ;)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6
Bonsoir groupe n°6

Effectivement, la liste des ingrédients a été réinitialisé ^^ et il y a donc à nouveau 40 (il n'y en avait plus que 38 :) ).

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°6
Du coup, je serai d'avis de reprendre nos 3 premières propositions :

Recette 1 : sable de marbre de Toscane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard.

Recette 2 : champignons, sable de marbre de Toscane, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel.

Recette 3 : mucus de veracrasse, napel, sable de marbre de Toscane, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Yep ça me va !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
D’accord aussi ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6
D'accord aussi ! Je ne serai pas non plus très la, sauf si j'ai des profs absents. Sinon je finis a 18h,donc bon...

Cluedo-girl et 3e année RP
Animation Groupe n°6
Pourquoi changer une tactique gagnante? Je vous suis bien évidemment :) 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Voici donc nos propositions :
Recette 1 : sable de marbre de Toscane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard.

Recette 2 : champignons, sable de marbre de Toscane, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel.

Recette 3 : mucus de veracrasse, napel, sable de marbre de Toscane, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue.

Cluedo-girl et 3e année RP
Animation Groupe n°6

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS