17 déc. 2019, 12:28
Groupe n°4
Je pense qu'il faut mettre un petit coup d'accélérateur si on veut trouver à temps, donc 4h me paraît bien
#426b80 //
grandiose
grandiose
17 déc. 2019, 14:52
Groupe n°4
1. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Branche de houx + Lavande
Vous avez 2 ingrédients exacts, dont 2 bien placés.
2. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Caillou fondant + Epluchures de pommes de terre
Vous avez 1 ingrédient exact, dont 1 bien placé.
3. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Champignons + Coquillage
2. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Caillou fondant + Epluchures de pommes de terre
Vous avez 1 ingrédient exact, dont 1 bien placé.
3. Sable de rivière + Mucus de veracrasse + Napel + Oeufs de grenouille + Tête de coquelicot + Champignons + Coquillage
17 déc. 2019, 14:56
Groupe n°4
Du coup, la lavande est correcte et bien placée, ce qui veut dire que les champignons sont bons et bien placés aussi! On sait de plus que le polygonum est un ingrédient correct!
Et comme le caillou fondant et les épluchures sont faux, il reste forcément les baies de gui qui sont corrects!
On a géré sur ce coup!
Et comme le caillou fondant et les épluchures sont faux, il reste forcément les baies de gui qui sont corrects!
On a géré sur ce coup!
Reducio
Ingrédients corrects :
- Lavande
- Polygonum
- Champignons
- Baies de gui
Listes où 1 ingrédient est correct :
3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
4. - Gingembre
- Branches de sapin
Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
- Oeufs de poisson
- Cannelle
- Menthe poivrée
- Orties séchées
Ingrédients corrects :
- Lavande
- Polygonum
- Champignons
- Baies de gui
Listes où 1 ingrédient est correct :
3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
4. - Gingembre
- Branches de sapin
Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
- Oeufs de poisson
- Cannelle
- Menthe poivrée
- Orties séchées
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
17 déc. 2019, 18:59
Groupe n°4
Ça nous aide !
Bon, sur ce, quelqu'un a une idée pour les prochaines propositions?
#426b80 //
grandiose
grandiose
17 déc. 2019, 19:12
Groupe n°4
Il faut déterminer les bons ingrédients des deux listes restantes et trouver la place des ingrédients corrects. Comme on sait que la lavande et les champi occupent les deux dernières places, ce serait bien de tester les ingrédients sur ces places : comme ça on sait qu'ils n'occuperont pas la bonne place et on peut tester les places des ingrédients que l'on sait être corrects! Et on saura de plus si les ingrédients testés sont corrects ou non
(je sais pas si c'est clair)
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
17 déc. 2019, 19:14
Groupe n°4
Pas bête ça, j'aime bien ton idée
Je suis donc pour !
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
17 déc. 2019, 21:06
Groupe n°4
Aïe aïe aïe, vraiment désolée pour ma non-présence d'aujourd'hui.. 
DONC, il nous reste 2 ingrédients à découvrir et 4 ingrédients à placer.. Franchement, on est bien !
Je serai aussi pour ta méthode, Mike !
Donc.. Après un rapide retour en arrière afin de voir où les ingrédients n'étaient pas (baies pas à la 3ème ni à la 4ème & polygonum pas à la dernière place), je propose donc qu'on procéde ainsi
Sable de rivière + Baies de gui + Polygonum + Ce que vous voulez + Ce que vous voulez + Fruits confits + Gingembre
Sable de rivière + Polygonum + Ce que vous voulez + Ce que vous voulez + Baies de gui + Oeuf (afin de boucler la liste 3) + Ce que vous voulez..
.. Ce qui nous laisse un emplacement libre..
DONC, il nous reste 2 ingrédients à découvrir et 4 ingrédients à placer.. Franchement, on est bien !
Je serai aussi pour ta méthode, Mike !
Donc.. Après un rapide retour en arrière afin de voir où les ingrédients n'étaient pas (baies pas à la 3ème ni à la 4ème & polygonum pas à la dernière place), je propose donc qu'on procéde ainsi
Sable de rivière + Baies de gui + Polygonum + Ce que vous voulez + Ce que vous voulez + Fruits confits + Gingembre
Sable de rivière + Polygonum + Ce que vous voulez + Ce que vous voulez + Baies de gui + Oeuf (afin de boucler la liste 3) + Ce que vous voulez..
.. Ce qui nous laisse un emplacement libre..
17 déc. 2019, 21:09
Groupe n°4
Ce que vous voulez = ingrédient incorrects?
J'ai pas tout saisi (je suis un peu fatigué
)
J'ai pas tout saisi (je suis un peu fatigué
17 déc. 2019, 21:20
Groupe n°4
17 déc. 2019, 21:27
Groupe n°4
Eh qu'est-ce qui nous avance le plus? 
Au pire fait les propositions
Au pire fait les propositions