17 déc. 2019, 14:42
Groupe n°6
Donc, 2 ingrédients trouvés... et peut-être le sable en première position...
J'imagine que l'on continue avec les autres ingrédients de la liste, c'est qui pourrait donner (les mêmes proposition que la dernière fois) :
Recette 1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de Toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum
Recette 2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de Toscane, orange, chocolat
Recette 3 : marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de Toscane, dattes
J'imagine que l'on continue avec les autres ingrédients de la liste, c'est qui pourrait donner (les mêmes proposition que la dernière fois) :
Recette 1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de Toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum
Recette 2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de Toscane, orange, chocolat
Recette 3 : marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de Toscane, dattes
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
17 déc. 2019, 15:28
Groupe n°6
Voici nos propositions :
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
17 déc. 2019, 17:03
Groupe n°6
J'ai pensé à faire un tableau excel en partagé, avec google doc, je le ferais quand j'aurais fini ma journée, si vous voulez.
Cluedo-girl et 3e année RP
17 déc. 2019, 17:17
Groupe n°6
Très bonne idée ! Merci Celestia tu es super !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
17 déc. 2019, 23:12
Groupe n°6
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.
Ça va être une grande, grande, grande journée !
17 déc. 2019, 23:25
Groupe n°6
Du coup, il nous manque encore 2 ingrédients parmi les 4 que l'on a pas encore testés : oeufs de poisson, cannelle, gingembre et branche de sapin... et toujours aucune certitude sur la position du sable...
Est-ce que l'on recherche ces 2 derniers ingrédients en premier?
Est-ce que l'on recherche ces 2 derniers ingrédients en premier?
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
17 déc. 2019, 23:28
Groupe n°6
Deux ingrédients ont été retirés de la liste ! (œufs de grenouille & caillou fondant)
Ça va être une grande, grande, grande journée !