Animation Groupe n°6

Donc, 2 ingrédients trouvés... et peut-être le sable en première position...

J'imagine que l'on continue avec les autres ingrédients de la liste, c'est qui pourrait donner (les mêmes proposition que la dernière fois) :
Recette 1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de Toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum
Recette 2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de Toscane, orange, chocolat
Recette 3 :  marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de Toscane, dattes

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
D'accord !

Cluedo-girl et 3e année RP
Animation Groupe n°6
oui

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Voici nos propositions :
Recette 1 : dictame, épines de rose, lavande, sable de marbre de Toscane, menthe poivrée, orties séchées, polygonum

Recette 2 : sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable de marbre de Toscane, orange, chocolat

Recette 3 :  marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable de marbre de Toscane, dattes

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
J'ai pensé à faire un tableau excel en partagé, avec google doc, je le ferais quand j'aurais fini ma journée, si vous voulez. ^^

Animation Groupe n°6
Très bonne idée ! Merci Celestia tu es super ! :wow:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6

Animation Groupe n°6

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°6
Du coup, il nous manque encore 2 ingrédients parmi les 4 que l'on a pas encore testés : oeufs de poisson, cannelle, gingembre et branche de sapin... et toujours aucune certitude sur la position du sable...

Est-ce que l'on recherche ces 2 derniers ingrédients en premier?

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Deux ingrédients ont été retirés de la liste ! (œufs de grenouille & caillou fondant)

Ça va être une grande, grande, grande journée !