17 déc. 2019, 21:31
Groupe n°4
17 déc. 2019, 21:40
Groupe n°4
Bah au pire, on en fait que 2, c'est pas interdit 
Si ça ne permet pas d'avancer, on va pas s'encombrer d'une troisième qui sert à rien
Si ça ne permet pas d'avancer, on va pas s'encombrer d'une troisième qui sert à rien
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
17 déc. 2019, 23:39
Groupe n°4
Je suis pas contre l'utilisation de seulement 2 propositions on peut les renouveler à "l'infini" de toute manière, donc allons-y
Un petit avis @Edwin Wellhister ?
Un petit avis @Edwin Wellhister ?
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
17 déc. 2019, 23:52
Groupe n°4
Pour être franche, j'ai une grosse migraine et pas encore lu tous les posts que j'ai loupé donc je me pencherai dessus dès que ma tête me lancera plus si ça vous dérange pas mais je suis d'avis de faire trois propositions aussi, on pourra toujours en faire deux identiques ou presque avec quelques ingrédients pas à la même place mais ça peut toujours être bénéfique, non ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
18 déc. 2019, 18:52
Groupe n°4
Oh s'cusez moi, je croyais avoir donner mon avis ici au moment où le message a été posté
Donc pourquoi pas, oui, pour voir où se place tel ou tel ingrédient peut-être ?
Deuxième année RP
18 déc. 2019, 19:40
Groupe n°4
Sinon on en propose deux si la troisième nous sert à rien
Au pire, on pourra proposer plus tard d'autres propositions ! Pour moi n'importe, mais je pense qu'il est temps de proposer une liste !
#426b80 //
grandiose
grandiose
18 déc. 2019, 20:10
Groupe n°4
Je vous avoue que ce soir, j'ai pas trop la tête à ça, donc je vous fais confiance
Pour réagir à Edwin, faire deux propositions similaires est inutile, ça fait perdre du temps au professeur qui corrige et à celui qui écrit les propositions. Mais s'il y a un élément différent, et que cela permet de faire avancer le jeu, c'est oui!
Pour réagir à Edwin, faire deux propositions similaires est inutile, ça fait perdre du temps au professeur qui corrige et à celui qui écrit les propositions. Mais s'il y a un élément différent, et que cela permet de faire avancer le jeu, c'est oui!
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
19 déc. 2019, 09:02
Groupe n°4
Reducio
Ingrédients corrects :
- Lavande
- Polygonum
- Champignons
- Baies de gui
Listes où 1 ingrédient est correct :
3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
4. - Gingembre
- Branches de sapin
Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
- Oeufs de poisson
- Cannelle
- Menthe poivrée
- Orties séchées
- Lavande
- Polygonum
- Champignons
- Baies de gui
Listes où 1 ingrédient est correct :
3. - Sucre
- Oeuf
- Fruits confits
4. - Gingembre
- Branches de sapin
Ingrédients incorrects :
- Mucus de veracrasse
- Napel
- Oeufs de grenouille
- Tête de coquelicot
- Branche de houx
- Algue
- Dictame
- Caillou fondant
- Epluchures de pommes de terre
- Epines de rose
- Sisymbre
- Sumac vénéneux
- Têtes de fleurs
- Valériane
- Orange
- Chocolat
- Bernique noire
- Asphodèle
- Bézoard
- Gâteau cramé
- Miel
- Lait
- Dattes
- Oeufs de poisson
- Cannelle
- Menthe poivrée
- Orties séchées
Je relance les propositions d' Hestia :
Sable de rivière + Baies de gui + Polygonum + Ce que vous voulez + Ce que vous voulez + Fruits confits + Gingembre
Sable de rivière + Polygonum + Ce que vous voulez + Ce que vous voulez + Baies de gui + Oeuf (afin de boucler la liste 3) + Ce que vous voulez
Et si on remplace "ce que vous voulez" par des ingrédients incorrects :
Sable de rivière + Baies de gui + Polygonum + Miel (ingrédient incorrect) + Menthe poivrée (ingrédient incorrect) + Fruits confits + Gingembre
Sable de rivière + Polygonum + Dattes (ingrédient incorrect) + Caillou fondant (ingrédient incorrect) + Baies de gui + Oeuf (afin de boucler la liste 3) + Algue (ingrédient incorrect)
On peut proposer la version avec des ingrédients incorrects, mais si vous préférez on peut proposer avec d'autres ingrédients ?
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 déc. 2019, 09:23
Groupe n°4
Avec des ingrédients incorrects ça me va, parfait
19 déc. 2019, 09:53
Groupe n°4
J'attends d'autres avis avant de proposer, mais sachez qu'il ne nous reste plus qu'aujourd'hui pour trouver
Je propose qu'aujourd'hui le délai de vote (de réponse) soit de 2h car sinon on y arrivera pas...
Je propose qu'aujourd'hui le délai de vote (de réponse) soit de 2h car sinon on y arrivera pas...
#426b80 //
grandiose
grandiose