Animation Groupe n°6

Du coup, je propose :

1 : oeufs de poisson - cannelle - champignons - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - sable de marbre de Toscane
2 : épluchures - sable de marbre de Toscane - baies de gui - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - miel
3 : bernique sable - sable de marbre de Toscane - asphodèle - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - miel

La recette 1 pour tester 2 ingrédients sur oeufs de poisson, cannelle, gingembre et branche de sapin et tester la position n°7 pour le sable
Les recettes 2 et 3 pour trouver l'ingrédient parmi épluchures, baies de gui, bernique noire, asphodèle et bézoard

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Oui je pense que c’est qui est le mieux ^^ désolée de mon absence...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Animation Groupe n°6
C'est également bon pour moi

l'ingrédient par contre c'est bernique noire pas bernique sable ^^ 
Dernière modification par Maddie Joy le 18 déc. 2019, 10:07, modifié 1 fois.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Animation Groupe n°6
Nous proposons :
Recette 1 : oeufs de poisson - cannelle - champignons - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - sable de marbre de Toscane

Recette 2 : épluchures - sable de marbre de Toscane - baies de gui - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - miel

Recette 3 : bernique noire - sable de marbre de Toscane - asphodèle - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - miel

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Yo ! Juste pour prévenir que je devrais être plus réactif aujourd'hui. Vous avez bien avancé ! ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Animation Groupe n°6
J'ai mis à jour le google docs ce matin, c'est plus facile pour prendre le train en route!  ;)

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
Recette 1 : oeufs de poisson - cannelle - champignons - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - sable de marbre de Toscane

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Recette 2 : épluchures - sable de marbre de Toscane - baies de gui - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - miel

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

Recette 3 : bernique noire - sable de marbre de Toscane - asphodèle - figue pourrie - grappe de raisin - gâteau cramé - miel

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°6
Donc pour nos 6 ingrédients :
2 sûrs : gingembre et branche de sapin
1 parmi bernique noire et asphodèle
1 parmi mucus de Véracrasse, napel, coquelicot, houx et algue
1 parmi sisymbre, sumac, fleurs, valériane, orange et chocolat
1 parmi marrons, sucre, oeuf, fruits confits, lait et dattes

Et le sable en 1ère ou 5ème position... Par contre, je sais pas pourquoi je les avais mis en 2ème position sur les dernières propositions, mais c'était une erreur...  :sweatingbullets:

Fantôme des cachots
Animation Groupe n°6
soit on cherche la position du sable en mettant que des ingrédients faux avec, soit on cherche les ingrédients

Cluedo-girl et 3e année RP
Animation Groupe n°6
On peut tester la présence de bernique noire ou asphodèle, et en même temps les positions des ingrédients sûrs :

Recette 1 : sable, gingembre, branche de sapin, asphodèle, dictame, épines de rose, lavande

Et continuer à tester les autres pour les éliminer :

Recette 2 : gingembre, branche de sapin, mucus de veracrasse, napel, sable, dictame, lavande
Recette 3 : branche de sapin, gingembre, coquelicot, houx, sable, dictame, lavande

Je suis un peu distrait aujourd'hui donc pardonnez-moi si jamais je ne propose pas ce qu'il y a de plus pertinent !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦