Animation Groupe n°7

Sable noir de basalte (4, 5, 6 ou7)

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.

1 rouge, 1 jaune, 2 verts

dictame, épines de rose, lavande, sable noir de basalte, menthe poivrée, orties séchées, polygonum.

sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable noir de basalte, orange, chocolat.

marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable noir de basalte, dattes.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Animation Groupe n°7
Deux ingrédients ont été retirés de la liste ! (Valériane & Sisymbre)

dictame, épines de rose, lavande, sable noir de basalte, menthe poivrée, orties séchées, polygonum.

Vous avez 1 ingrédient exact, dont 1 bien placé.

sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, sable noir de basalte, orange, chocolat.

Vous avez 1 ingrédient exact, dont 0 bien placé.

marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, sable noir de basalte, dattes.

Vous avez 1 ingrédient exact, dont 0 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°7
Sable noir de basalte 4

caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard, champignons, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, gâteau cramé, miel, mucus de veracrasse, napel, œufs de grenouille, tête de coquelicot, branche de houx, algue, dictame, épines de rose, lavande, menthe poivrée, orties séchées, polygonum, sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange, chocolat, marrons, sucre, œuf, fruits confits, lait, dattes, œufs de poisson, cannelle, gingembre, branches de sapin.

1 rouge, 1 jaune, 2 verts, 2 bleus

Je propose de tester les rouges :
Valériane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, Sable noir de basalte, baies de gui, Dictame, lavande.

épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire,Sable noir de basalte, valeriane, dictame, lavande

baies de gui, bernique noire, asphodèle, Sable noir de basalte, valériane, dictame, lavande

Si ça vous va, je vous laisse recopier en gras !

Animation Groupe n°7
Valériane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, Sable noir de basalte, baies de gui, Dictame, lavande.

épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire,Sable noir de basalte, valeriane, dictame, lavande

baies de gui, bernique noire, asphodèle, Sable noir de basalte, valériane, dictame, lavande
Animation Groupe n°7
Moi ça me va. Encore une fois désolé de ne pas être beaucoup présent, mais sachez que même si je ne poste pas de message (ma connexion est pourrie (ça prend trois lustres à charger) jusqu'à vendredi soir), je suis chacun de vos posts, prêt à réagir quand la situation l'impose.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Animation Groupe n°7
Valériane, caillou fondant, épluchures de pommes de terre, Sable noir de basalte, baies de gui, Dictame, lavande.

Vous avez 2 ingrédients exacts, dont 1 bien placé.

Vous avez 2 ingrédients exacts, dont 2 bien placés.

Vous avez 2 ingrédients exacts, dont 1 bien placé.

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Animation Groupe n°7
On a un ingrédient exact dans chaque liste, et un ingrédient bien placé ! On tente au hasard ou on teste tous les ingrédients our voir celui qui est faux ?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Animation Groupe n°7
Non c'est logique puisqu'on testait les rouges.

Sable noir de basalte 4
baies de gui 2

1 jaune, 2 verts, 2 bleus

Je propose de tester les jaunes de la même manière :

lait, baies de gui, champignons, Sable noir de basalte, coquillage, figue pourrie,dictame
coquillage, baies de gui, figue pourrie, Sable noir de basalte, lait,  grappe de raisins, dictame
figue pourrie, baies de gui, grappe de raisins, Sable noir de basalte, gâteau cramé, lait, dictame

Pareil si ça vous va, vous mettez en gras.

Animation Groupe n°7
Encore une fois je trouve ça bien :cute:
Mais si vous trouvez que je valide trop vite, dites le moi, je me calmerai à mon prochain passage ^^

lait, baies de gui, champignons, Sable noir de basalte, coquillage, figue pourrie, dictame

coquillage, baies de gui, figue pourrie, Sable noir de basalte, lait, grappe de raisins, dictame

figue pourrie, baies de gui, grappe de raisins, Sable noir de basalte, gâteau cramé, lait, dictame
Animation Groupe n°7
moi ça ne me choque pas :lol:  Toutes façons faut bien tester des trucs...

Mael, pour la suite je ne sais plus quelle stratégie tu avais utilisé pour tester les listes à 2 ingrédients...