Animation Groupe n°5

@Arwen O'Sullivan , @Irene Field, @Oliver Briggs , @Magdaléna Xarinez Je me permets de vous mentionner pour être sûr que le message soit pris en compte :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Animation Groupe n°5
Super ce compte rendu Christopher! Désolée pour mon absence mais j'avais beaucoup de choses à faire IRL. :sweatingbullets:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Animation Groupe n°5
Recette n°1 : Sable + branches de sapins, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, algue, cannelle

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé. 

Recette n°2 : Sable + gingembre, branche de houx, champignons, asphodèle, lait, oeuf

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

Recette n°3 : Sable + valériane, œufs de grenouille, algue, cannelle, œufs de poisson, bézoard

Recette 1: Sable - Caillou - Épluchure - Gui - Bernique - Asphodèle - Bézoard

Vous avez 3 ingrédients dont 1 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°5
Merci Miss, voici de nouvelles recettes: qu'en pensez-vous?

Recette n°1 : Sable + dictame, branche de houx, champignons, asphodèle, lait, œuf

Recette n°2 : Sable + épines de roses, œufs de grenouille, algue, cannelle, œufs de poisson, bézoard

Recette n°3 : Sable + lavande, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, algue, cannelle

Recette n°4 : Sable + menthe poivrée, branche de houx, champignons, asphodèle, lait, œuf

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Animation Groupe n°5
Recette n°1 : Sable + dictame, branche de houx, champignons, asphodèle, lait, œuf

Recette n°2 : Sable + épines de roses, œufs de grenouille, algue, cannelle, œufs de poisson, bézoard

Recette n°3 : Sable + lavande, coquillage, figue pourrie, grappe de raisins, algue, cannelle

#400080 ~~ UDS
Animation Groupe n°5
Recette n°4 : Sable + menthe poivrée, branche de houx, champignons, asphodèle, lait, œuf

#400080 ~~ UDS
Animation Groupe n°5
Merci d'être si rapide Miss :) Que pensez-vous de celles-ci?

Recette n°1 : Sable + sisymbre, branche de houx, coquillage, champignons, lait, dattes

Recette n°2 : Sable + têtes de fleurs, grappe de raisins, algue, bézoard, œuf, dattes

Recette n°3 : Sable + orange, œufs de grenouille, dattes, marrons, champignons, œuf

Recette n°4 : Sable + chocolat, œufs de grenouille, dattes, marrons, champignons, œuf

Animation Groupe n°5
Tu gères Irisia.

Donc on a

? - Caillou - ? - Bernique - ? - ? - ?
Avec Sable, Napel, Lavande, Gingembre et le dernier qui arrive.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Animation Groupe n°5
Recette n°1 : Sable + sisymbre, branche de houx, coquillage, champignons, lait, dattes

Recette n°2 : Sable + têtes de fleurs, grappe de raisins, algue, bézoard, œuf, dattes

Recette n°3 : Sable + orange, œufs de grenouille, dattes, marrons, champignons, œuf

Recette n°4 : Sable + chocolat, œufs de grenouille, dattes, marrons, champignons, œuf

#400080 ~~ UDS
Animation Groupe n°5
Milles merci Miss ^^ Quelles seraient les bonnes positions à présent? ^^

Recette n°1 : Napel + Caillou fondant + Sable + Bernique Noire + Gingembre + Lavande + Sisymbre

Recette n°2 : Napel + Caillou fondant + Sable + Bernique Noire + Lavande + Gingembre + Sisymbre

Recette n°3 : Napel + Caillou fondant + Sable + Bernique Noire + Sisymbre + Lavande + Gingembre

Recette n°4 : Napel + Caillou fondant + Sable + Bernique Noire + Sisymbre + Gingembre + Lavande