19 déc. 2019, 17:13
Groupe n°6
Encore désolée de ma non-activité et je suis d’accord avec les propositions !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
19 déc. 2019, 17:16
Groupe n°6
De même !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
19 déc. 2019, 17:19
Groupe n°6
Du coup, nous proposons :
1 : bézoard - dictame - lavande - gingembre - sable de marbre de Toscane - asphodèle - miel
2 : tête de coquelicot - bézoard - dictame - lavande - sable de marbre de Toscane - asphodèle - miel
3 : asphodèle - sisymbre - sumac vénéneux - lavande - sable de marbre de Toscane - miel - bézoard
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
19 déc. 2019, 18:03
Groupe n°6
tu as raison sauf sur un point : on n'a pas d’œufs (voir recette n°3)
Cluedo-girl et 3e année RP
19 déc. 2019, 19:15
Groupe n°6
Désolée, je suis à la ramasse ces jours-ci
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d’œufs Celestia?
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d’œufs Celestia?
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
19 déc. 2019, 19:25
Groupe n°6
je parle de ce messageHannah Lyse Sparks a écrit : Suite à la correction de Miss Xarinez, nos 6 ingrédients seraient :
- 2 ingrédients parmi caillou fondant, épluchures de pommes de terre, baies de gui, bernique noire, asphodèle, bézoard (les ingrédients barrés ont été éliminés par énigme ou autres recettes...) -> j'arrive à la conclusion que nos 2 ingrédients sont asphodèle + bézoard (et l'un des deux étaient à la bonne position dans notre première recette)
- 1 ingrédient parmi gingembre et branche de sapin
- 1 ingrédient parmi tête de coquelicot et branche de houx
- 1 parmi sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange et chocolat
- 1 parmi marrons, sucre, oeuf, fruits confits, lait et dattes
Et notre sable serait en position n°5!
Pour la suite, je propose :
1 : bézoard - dictame - lavande - gingembre - sable - asphodèle - miel
(on teste la position n°5 pour l'asphodèle et le gingembre par rapport à la branche de sapin)
2 : tête de coquelicot - bézoard - dictame - lavande - sable - asphodèle - miel
(on teste toujours la position n°5 pour l'asphodèle et la tête de coquelicot par rapport à la branche de houx)
3 : asphodèle - sisymbre - sumac vénéneux - lavande - sable - miel - bézoard
(on teste la position n°6 pour le bézoard et on commence à tester les ingrédients sisymbre, sumac vénéneux, têtes de fleurs, valériane, orange et chocolat)
Cluedo-girl et 3e année RP
19 déc. 2019, 19:30
Groupe n°6
Ah vi, je ne l'avais pas vu ce petit oeuf qui s'était glissé. Effectivement, on l'avait éliminé.
Je remets notre proposition du coup, vu qu'on a changé de page :
Je remets notre proposition du coup, vu qu'on a changé de page :
1 : bézoard - dictame - lavande - gingembre - sable de marbre de Toscane - asphodèle - miel
2 : tête de coquelicot - bézoard - dictame - lavande - sable de marbre de Toscane - asphodèle - miel
3 : asphodèle - sisymbre - sumac vénéneux - lavande - sable de marbre de Toscane - miel - bézoard
~ Étudiante Fac HM ~
19 déc. 2019, 22:35
Groupe n°6
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 3 bien placés.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 4 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Vous avez 3 ingrédients exacts dont 3 bien placés.
19 déc. 2019, 23:14
Groupe n°6
1 : asphodèle - branche de sapin - tête de coquelicot - tête de fleur- sable de marbre de Toscane - valériane - bézoard
2 : asphodèle - orange - branche de sapin - dictame- sable de marbre de Toscane - tête de coquelicot- bézoard
3 : asphodèle -marron - sucre - branche de sapin - sable de marbre de Toscane - tête de coquelicot- bézoard
4 : asphodèle - oeufs - fruits confits - tête de coquelicot - sable de marbre de Toscane - branche de sapin - bézoard
Bon, sait-on jamais !
2 : asphodèle - orange - branche de sapin - dictame- sable de marbre de Toscane - tête de coquelicot- bézoard
3 : asphodèle -marron - sucre - branche de sapin - sable de marbre de Toscane - tête de coquelicot- bézoard
4 : asphodèle - oeufs - fruits confits - tête de coquelicot - sable de marbre de Toscane - branche de sapin - bézoard
Bon, sait-on jamais !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
19 déc. 2019, 23:14
Groupe n°6
Edit : va pour les propositions de Blaze! Je suis encore là aussi! 
Attention, sapin pas en n°3 normalement!
Attention, sapin pas en n°3 normalement!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots