Animation Groupe n°4

Merdouille :cry2: On y était presque !

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Ou peut-être qu'une fois qu'on a trouvé tous les ingrédients, le sable ne compte plus ? :innocent: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Je ne vois pas pourquoi il ne compterait plus :/

EDIT: Je proposerais :

1)Sable + Marons + Polygonum + sucre + branches de sapin + Champignons + Lavande
2)Sable + Baies de gui + Marrons + sucre + branches de sapin + Champignons + Lavande
3)Sable + Baies de gui + Polygonum + Marrons + branches de sapin + Champignons + Lavande

Car au moins, on est sûr que le marron est faux ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Moi non plus, mais je tente des trucs... Bon bah du coup je propose de relancer à chaque fois avec un ingrédient enlevé et remplacé par un rejeté, et donc commencer par trois propositions comme ça... 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Vous êtes d'accord avec ma proposition ci-dessus? Si oui, je l'envoie directement pour ne pas perdre de temps.

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Pour ne pas perdre de temps, vas-y, je suis pour.

#426b80 //
grandiose
Animation Groupe n°4
Je propose donc:

1)Sable + Marons + Polygonum + sucre + branches de sapin + Champignons + Lavande
2)Sable + Baies de gui + Marrons + sucre + branches de sapin + Champignons + Lavande
3)Sable + Baies de gui + Polygonum + Marrons + branches de sapin + Champignons + Lavande

Animation Groupe n°4

Vous avez 5 ingrédients exacts dont 5 bien placés.

Vous avez 5 ingrédients exacts dont 4 bien placés.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°4
Je me permets de proposer directement:

1)Sable + baie de gui+ Polygonum + sucre + Marrons + Champignons + Lavande
2)Sable + Baies de gui + Polygonum + sucre + branches de sapin + Marrons + Lavande
3)Sable + Baies de gui + Polygonum + sucre+ branches de sapin + Champignons + Marrons

Animation Groupe n°4
1)Sable + baie de gui+ Polygonum + sucre + Marrons + Champignons + Lavande

Vous avez 6 ingrédients exacts dont 5 bien placés.

2)Sable + Baies de gui + Polygonum + sucre + branches de sapin + Marrons + Lavande

3)Sable + Baies de gui + Polygonum + sucre+ branches de sapin + Champignons + Marrons

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS