Animation Groupe n°4

Joanne Taylor a écrit : 15 déc. 2019, 20:51 En vous voyant réfléchir, j'ai revérifier mes réponses, j'avais un souci sur la recette n°3 (c'est modifié).

Je vérifie vos propositions actuelles.

Recette 1 : Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Recette 2 : Sable de rivière + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard + caillou fondant
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.

Recette 3 : Sisymbre + sumac vénéneux + têtes de fleurs + valériane + sable de rivière + orange + chocolat
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Je me permets juste de vous faire part d'une erreur de la part du staff qui a fait que l'on a galéré :sweatingbullets: Mais le principal est que l'on ait trouvé bien sûr! :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
*A le chic pour arriver en retard* Vraiment désolée de ne pas avoir pu être présente vers les derniers moments.. :sweatingbullets:

Tout ça pour vous dire que ça a été un plaisir de partager cette animation avec vous et, merci, Mike, d'avoir été présent jusqu'au bout ! :cute:

Oh, et, une erreur avait décidé de pointer le bout de son nez dans une résolution, ça a tout cassé :sweatingbullets:

EDIT : Ce Mike est vraiment trop rapide.. :doubt:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Animation Groupe n°4
:sweatingbullets: arff... une de plus...

Mais avouez que cette fin a été haletante  :crylaugh:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°4
À quelques minutes et notre défi n'aurait pas été validé... La rage aurait été plus que présente dans notre équipe :rofl:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Animation Groupe n°4
Oui, une petite erreur qui nous aurait fait gagner du temps :lol: Mais bon, les erreurs arrivent, surtout dans de telles animations :wise:

En tout cas, bravo et merci à tous pour votre implication :)

J'avoue Miss, que j'ai apprécié ce "rush" final, j'étais sous tension :lol:

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Animation Groupe n°4
Félicitations à tous pour cette épreuve et merci à Mike qui a tout donné à la fin ! Tu m’as impressionné. X) ;)

Je suis également désolée de ne pas avoir pu être très présente hier. :/

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Animation Groupe n°4
Ne soyez pas désolés, on fait selon nos disponibilités ^^
Vous avez eu de la chance car j'avais une soirée, qui a terminé plus tôt que prévu :lol:

Animation Groupe n°4
Félicitations Mike :cute: Merci beaucoup pour le temps que tu as pris ! A quelques minutes de la fin :wow:
Je ne suis jamais là en fin de soirée, donc je pouvais pas aider :/
Merci beaucoup à toute l'équipe et l'équipe du staff qui gère l'animation ^^

#426b80 //
grandiose