19 déc. 2019, 23:58
Groupe n°4
Je me permets juste de vous faire part d'une erreur de la part du staff qui a fait que l'on a galéréJoanne Taylor a écrit : 15 déc. 2019, 20:51 En vous voyant réfléchir, j'ai revérifier mes réponses, j'avais un souci sur la recette n°3 (c'est modifié).
Je vérifie vos propositions actuelles.
Recette 1 : Sable de rivière + caillou fondant + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Recette 2 : Sable de rivière + épluchures de pommes de terre + baies de gui + bernique noire + asphodèle + bézoard + caillou fondant
Vous avez 2 ingrédients exacts dont 1 bien placé.
Recette 3 : Sisymbre + sumac vénéneux + têtes de fleurs + valériane + sable de rivière + orange + chocolat
Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 déc. 2019, 00:02
Groupe n°4
*A le chic pour arriver en retard* Vraiment désolée de ne pas avoir pu être présente vers les derniers moments.. 
Tout ça pour vous dire que ça a été un plaisir de partager cette animation avec vous et, merci, Mike, d'avoir été présent jusqu'au bout !
Oh, et, une erreur avait décidé de pointer le bout de son nez dans une résolution, ça a tout cassé
EDIT : Ce Mike est vraiment trop rapide..
Tout ça pour vous dire que ça a été un plaisir de partager cette animation avec vous et, merci, Mike, d'avoir été présent jusqu'au bout !
Oh, et, une erreur avait décidé de pointer le bout de son nez dans une résolution, ça a tout cassé
EDIT : Ce Mike est vraiment trop rapide..
20 déc. 2019, 00:04
Groupe n°4
À quelques minutes et notre défi n'aurait pas été validé... La rage aurait été plus que présente dans notre équipe
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
20 déc. 2019, 00:05
Groupe n°4
Oui, une petite erreur qui nous aurait fait gagner du temps
Mais bon, les erreurs arrivent, surtout dans de telles animations 
En tout cas, bravo et merci à tous pour votre implication
J'avoue Miss, que j'ai apprécié ce "rush" final, j'étais sous tension
En tout cas, bravo et merci à tous pour votre implication
J'avoue Miss, que j'ai apprécié ce "rush" final, j'étais sous tension
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
20 déc. 2019, 06:06
Groupe n°4
Félicitations à tous pour cette épreuve et merci à Mike qui a tout donné à la fin ! Tu m’as impressionné. X)
Je suis également désolée de ne pas avoir pu être très présente hier.
Je suis également désolée de ne pas avoir pu être très présente hier.
20 déc. 2019, 08:32
Groupe n°4
Ne soyez pas désolés, on fait selon nos disponibilités 
Vous avez eu de la chance car j'avais une soirée, qui a terminé plus tôt que prévu
Vous avez eu de la chance car j'avais une soirée, qui a terminé plus tôt que prévu
20 déc. 2019, 08:40
Groupe n°4
Félicitations Mike
Merci beaucoup pour le temps que tu as pris ! A quelques minutes de la fin
Je ne suis jamais là en fin de soirée, donc je pouvais pas aider
Merci beaucoup à toute l'équipe et l'équipe du staff qui gère l'animation
Je ne suis jamais là en fin de soirée, donc je pouvais pas aider
Merci beaucoup à toute l'équipe et l'équipe du staff qui gère l'animation
#426b80 //
grandiose
grandiose