Q4 Bureau des Arbitrages

Ça n’a rien à voir avec la temporalité d’un tour, puisque nous ne nous intéressons qu’à une seule action. Nous n’avons pas « deux déstabilisations consécutives », puisque ce n’est qu’une seule action. Si on visualise l’action « déstabiliser » en mobilisation, cela revient à donner (potentiellement) deux fois plus de poids à sa déstabilisation, de sorte qu’elle force le joueur à sortir. C’est une question de logique.

J’ai effectivement affirmé cela parce que j’étais sûre de moi. Encore une fois, je ne me permets pas d’inventer des règles. J’ai moi aussi épluché les matchs précédents, comme à chaque fois que je me retrouve face à une situation pour laquelle j’ai un doute et, n’ayant rien trouvé, j’ai demandé. Si je fais une erreur ou si j’ai un doute, je l’admets sans soucis. Vous avez tout à fait le droit de demander des explications, mais si je vous dis que je suis sûre, c’est que c’est le cas, et il n’est pas nécessaire de sortir la carte « créateur du jeu »…

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Je m'excuse si je vous ai vexé avec ma demande, ce n'était pas le but.

Vous dites donc que si les deux thèmes réussissent, cela a plus de poids. Par pure curiosité, que se passe t-il dans ce cas si deux thèmes réussissent  pour un encouragement ?
Q4 Bureau des Arbitrages
Le joueur ciblé aura ses deux prochaines actions en réussite automatique :) 

Q4 Bureau des Arbitrages
C'est terrible  :wow:
Merci pour vos réponses !
Q4 Bureau des Arbitrages
Re-bonjour Miss,

Les crochets d'argent n'ayant pas la possibilité d'être rapide ce tour-ci et voyant qu'ils ne jouent pas, nous voudrions savoir si nous pouvions jouer ?
Il est vrai, la potion de célérité n'a pas de temps limite d'effet, ce qui semblerait être une faille dans sa création, néanmoins je doute fortement, peut-être à tord, qu'elle ait été conçue pour attendre plus de 24h et faire perdre les balles à ses adversaires, ce qui s'apparenterait, à nos yeux, à de l'anti-jeu. Où serait la célérité là dedans ? Pourquoi réfléchir à son utilisation, avoir une stratégie si on peut l'utiliser de cette manière, n'importe quand donc ? J'ai bien conscience qu'à l'heure actuelle, rien n'interdit ou n'empêche de jouer de cette façon, ça n'en reste pas moins peu fair-play, d'où ma question. Nous nous plieront bien sûr à ce qui sera décidé.

Dans l'attente de votre décision,
Rey S.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Rey,

Je vous avoue que je trouve ça assez peu fair-play également, bien qu'aucun point du règlement ne l'interdise, il me semble. Pour ce tour, je ne peux rien faire pour vous, mais je contacte le grand maître pour une éventuelle mise à jour des conditions d'utilisation du philtre. Je vous tiendrai au courant !

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci Miss,

Je comprends tout à fait. Revoir les conditions d'utilisation du philtre, si cela est possible, sera déjà une bonne chose même s'il est assez décevant de devoir "forcer" de cette façon le fair-play. Mais vous n'y êtes pour rien.

Bien à vous,
Rey S.
Q4 Bureau des Arbitrages
TRÊVE DE NOËL

Il n'y aura pas de résolution entre le 21 et le 28 décembre. Profitez bien des fêtes !

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Pour info, il n'y aura pas de modif des règles d'utilisation du philtre de célérité ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir Madame l’arbitre,

J’aurais une question sur le tour en cours. Durant l’inter-saison, en salle des capitaines, nous avions discuté et tous valide le fait que l’arbitre puisse considérer comme supprimée une action postée dans la même minute qu’un autre jour vu qu’on n’a pas toujours le message prévenant que quelqu’un a posté avant nous. Ce qui est le cas pour William. 

Du coup, peut-on considérer qu’il n’a finalement pas posté ?

Bonne soirée. 
Eileen