24 déc. 2019, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas, ça nous arrive à tous au début
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
24 déc. 2019, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Will! En espérant que ton intégration se passe bien! 
Edit : Désolée pour la confusion
Edit : Désolée pour la confusion
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
24 déc. 2019, 15:51
Le Flood des Nouveaux
Mais on n'est pas sur le flood, justement ? @Julia Lili Martinez
Bienvenue à toi, Will ! Ravie de t'accueillir à Poudlard. Le château te plaît ? Et la salle commune ?
Bienvenue à toi, Will ! Ravie de t'accueillir à Poudlard. Le château te plaît ? Et la salle commune ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
24 déc. 2019, 15:52
Le Flood des Nouveaux
Oui je croyais que c'était le sujet de présentation milles excuses.
24 déc. 2019, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Si même les RNA se perdent dans le château...
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
24 déc. 2019, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Oui, ne t'inquiète pas, désolée, je n'avais pas vu que tu avais édité ton message et j'avais effacé le mien par peur d'avoir fait une bêtise...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
24 déc. 2019, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Oui Mike, dans quel monde vivons nous?
Pas de problème aha! J'ai eu la notification dans mon rapeltout qui m'a menée à ce sujet et j'étais genre : « C'est le mauvais sujet! »
Edit : À mes collèges RNA -> Je ne suis pas SI perdue dans le vie je vous assure...
Pas de problème aha! J'ai eu la notification dans mon rapeltout qui m'a menée à ce sujet et j'étais genre : « C'est le mauvais sujet! »
Edit : À mes collèges RNA -> Je ne suis pas SI perdue dans le vie je vous assure...
24 déc. 2019, 15:56
Le Flood des Nouveaux
Ça peut arriver de se perdre et de se tromper.
24 déc. 2019, 15:57
Le Flood des Nouveaux
On t'avait dit de ne pas abuser du lait de poule ! 
Bienvenue Will
Bienvenue Will
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
24 déc. 2019, 16:02
Le Flood des Nouveaux
Ahah! Je sais bien 
Je dois vous avouer que ce n'est pas trop dans mes habitudes d'écouter les conseils...
Je dois vous avouer que ce n'est pas trop dans mes habitudes d'écouter les conseils...