24 déc. 2019, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Merci pour votre chaleureux accueil !
Oui le château est magnifique, ainsi que toutes les salles que j’ai eu le temps de voir. Mais il m’en reste beaucoup, je le crains.
Oui le château est magnifique, ainsi que toutes les salles que j’ai eu le temps de voir. Mais il m’en reste beaucoup, je le crains.
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
24 déc. 2019, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas, tu as le temps de te repérer. Même si ce n'est pas évident, je te l'accorde.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
24 déc. 2019, 16:07
Le Flood des Nouveaux
C'est cool puisque ça prend du temps de tout connaître! On découvre des trucs régulièrement quand on prend le temps de se promener un peu partout sur le site
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
24 déc. 2019, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Will
J'adore ton vava, il m'a fait sourire !
#426b80 //
grandiose
grandiose
24 déc. 2019, 16:23
Le Flood des Nouveaux
Merci ! J’espère qu’il me représente bien
Le tiens est bien aussi
Le tiens est bien aussi
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
24 déc. 2019, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Merci c'est gentil Elyna ressemble à un sapin de Noël juste pour l'occasion, rassure-toi tu ne pourras pas te prendre ses branches dans la tête encore longtemps
!
#426b80 //
grandiose
grandiose
24 déc. 2019, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?
J'espère que ton installation se passe bien @Will Pump
J'espère que ton installation se passe bien @Will Pump
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
24 déc. 2019, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Tu as changé Emilie en bien
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
24 déc. 2019, 17:55
Le Flood des Nouveaux
Comment ça @Angel Bowers ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
24 déc. 2019, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjour
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises