Le Flood des Nouveaux

Yep c'est le troisième enfant !

Bienvenue Seth 😊

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
non mais j'aime bien ce prénom ^^

Xénos > ils en ont eu 4 ou 5 au total de mémoire

merci Minie :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Tant que ça ?! Je savais que j'aurais pas du m'arrêter au premier chapitre :biggrin:

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
enfin c'est les vagues souvenirs que j'ai je garantis pas ça date x)
y'a des trucs que je connais mieux mais seulement ce qui apparaît dans supernatural :whistling:

Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Bienvenue Seth à Poudlard, j'espère que tu te plairas chez cette grande famille qu'est la notre !
Je n'en doute pas, vous êtes tous super sympas.
Alexei Menkins a écrit : enfin c'est les vagues souvenirs que j'ai je garantis pas ça date x)
y'a des trucs que je connais mieux mais seulement ce qui apparaît dans supernatural  :whistling:
Oh tiens, une fan de Supernatural ! Moi aussi ^^ je suis encore loin d'être la dernière saison par contre xD
Dernière modification par Herminie Peers le 28 déc. 2019, 14:24, modifié 1 fois. Raison : Réunion des doubles post, attention ;)

Seth Whitworth
Le Flood des Nouveaux
Ahah j'adore tes sources parrain ^^

Enfin en tout cas pour Seth t'aurais peut-être du te renseigner sur le dieu avant parce que ça m'étonnerait que son caractère corresponde à ton perso. Surtout que t'es à Poufsouffle. Et c'est pas un dieu sympa...

EDIT: évite les doubles post c'est interdit ! Modifie ton message avec le crayon à droite plutôt.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Supernatural c'est ma vie j'avoue <3 totalement jour pour moi par contre x)

Après c'est qu'un nom, ça ne veut pas dire que ton perso doit être pareil ^^

Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Pour ne pas être un dieu sympa c'est pas un dieu sympa :doubt:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu Seth :tongue:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Flood des Nouveaux
Manquerait plus qu'on reproche à Hestia Andrew de ne pas être douce et reléguée au foyer  :lol: Ce n'est qu'un nom  :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000