Le Flood des Nouveaux

Décidément Ellana on est destiné à pas s'entendre :rofl:

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Haha Ellana on a échangés x) je suis Poufsouffle IRL :lol:

Mais si vous vous entendrez très bien

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Visiblement. Bon, après, à part Serpentard et Améline ;) , tu n'as pas l'air d'apprécier grand monde ! :rofl:

Oui, je me disais la même chose, Eileen
:lol:
Dernière modification par Ellana Collins le 28 déc. 2019, 14:37, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je veux échanger !
Dernière modification par Angel Bowers le 28 déc. 2019, 14:37, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Mike Conwell a écrit : 28 déc. 2019, 14:33 Pourquoi croire que notre maison nous rend notre personnage prédestiné? Peut être Seth deviendra t'il le premier mage noir Poufsouffle? Ou peut être va t'il s'adapter parfaitement aux qualités qui font la réputation de cette maison. Moi je ne crois pas au destin, je l'éclate le destin  :grin: ! VIOLENCE (très Gryffondorien ça!)
Ca pourrait être cool en effet, Seth le mage noir le plus flippant de l'univers, dépassant Voldemort. Mais je suis pas sur qu'il ait le caractère pour... C'est un gentil garçon, un peu solitaire.
Herminie Peers a écrit : 28 déc. 2019, 14:34 Si vous voulez citer deux personnes, ou plus, la technique c'est d'ouvrir une page citation dans à chaque fois un onglet différent dans ton navigateur, d'aller sur le bouton < > et de tout copier, puis de le coller en dessous de la première citation. (et refermer la citation qui a servi à la copie). Ecrire ce qu'on veut en dehors des cadres, et poster :) 
Je vais essayer, j'espère que ça marchera
Geneva King a écrit : 28 déc. 2019, 14:33 Gryffondor ça prend une majuscule, et les noms propres ne prennent pas de S... Tu devrais le savoir, Alexei :whip:
Voila ma marraine et moi, on était prédestiné à se rencontrer !
Dernière modification par Seth Whitworth le 28 déc. 2019, 14:39, modifié 1 fois.

Seth Whitworth
Le Flood des Nouveaux
c'est un nom propre si tu parles de la maison pas si tu parles des élèves non ? Un peu comme la France et les français. Sauf que dans les cas des maisons de Poudlard les élèves portent le même nom que la maison x) sinon je peux dire les élèves de telle maison mais c'est trop long x)

mais profitez donc de vos maisons au lieu de vouloir changer enfin x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
C'est pas vrai Ellana j'aime bien Alexei et Lili et... Beaucoup de Serpentard j'avoue ^^
Dernière modification par Xénos Sperande le 28 déc. 2019, 14:41, modifié 1 fois.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Moi j’aime bien ...
Alors :
Tout le monde sauf Ah bah oui y a un sauf les ....
Brocolis

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
@Alexei Menkins  Va voir :tongue:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Xénos, c’est vrai, tu as raison, Lili et Alexei sont troop gentil !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••