Le Flood des Nouveaux

Moi j'aimerais bien lire GOT mais je ne le trouve nul part...

Je préfère acheter mes livres en librairie ou les prendre en médiathèque, internet en dernier recoure !
Dernière modification par Rose Blue le 28 déc. 2019, 17:00, modifié 1 fois.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Sérieux? Chez moi, il est dans toutes les librairies. 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Tu l'as lu, Yesenia ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
C'est pas une interprétation loupé Alexei ! C'est une réécriture :wise:

Et si tu lis les livres tu t'aperçois que le Sherlock du canon ne ressemble absolument pas à celui de Cumberbatch ou de RDJ mais qu'il ressemble plus à celui de Jonny lee Miller (Elementary).

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
je trouve qu'il ressemble à aucun perso x) Mais c'est surtout l'univers, tout ce qui tourne autour qui me dérange. Et déjà le plus grand sacrilège...C'est pas à Londres. Sherlock Holmes c'est Londres et pas ailleurs ça, ça fait partie des indispensables pour un Sherlockian x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Mais t'as tenté de regarder ou tu t'es arrêté au sacrilège apparent ? :D Parce que quand j'ai vu l'action à New York et Watson en femme j'ai pas été ravi non plus mais j'ai regardé par curiosité et au final c'est vraiment pas mal ^^

Le Flood des Nouveaux
Oui oui j'ai lu le premier tome (je crois que c'est un tome, mon édition rassemble plusieurs tomes c'est très étrange). 
Je ne sais pas d'ou tu viens Rose, mais en Belgique, il y en a dans les Club ^^ 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Comme je vois que vous êtes de grand fan de Sherlock Holms je vous conseil si vous aimez les BD de lire Les 4 De Baker Street (c'est une BD que j'aime beaucoups, se sont trois enfants et un chat :cute: des rue qui sont au service de Sherlock et qui l'aide a résoudre les enquêtes.
Je viens du Sud près de Montpellier Yesenia ;)

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Mon père donc j'ai regardé pas mal avec lui, j'ai vu Kitty, Moriarty et j'en passe mais j'ai jamais réussit à accrocher. En soit la série est assez sympa, j'aime bien certains perso mais chaque référence appuyé à l'univers de Sherlock Holmes me perturbe donc ça m'aide pas x) Mais oui j'ai regardé pas mal d'épisodes je m'arrête rarement au bout d'un ou deux à mois de vraiment détester sinon c'est dur de se faire une vraie idée ^^

J'aime pas les BD mais je vois de quoi tu parles Rose, je jetterais un oeil si je tombe dessus merci :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ah ok ^^ Moi non plus les BDs c'est pas mon truc. ça se lit beaucoup trop vite je trouve ça frustrant :D