Le Flood des Nouveaux

Bienvenu Neiro !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs, c'est joli comme prénom Neiro. Quelle est l'origine de ce prénom ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Neiro ! :) @Neiro Ninomis

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Merci pour votre accueil à tous, et oui pour l'instant je me repère plus ou moins dans les principaux lieux du châteaux. Quant à mon nom, il s'agit d'un anagramme de mon prénom auquel j'ai enlevé une lettre pour le raccourcir

La vie est un jeu, croisons les doigts pour que vous ne soyez pas mauvais joueurs
Le Flood des Nouveaux
Coucou Neiro :happy:

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue dans la famille Neiro ! J'espère que tu t'y plairas et que tu seras gentil avec presque tout tes frères et sœurs.  ^^  

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Tu dis ça parce que tu regrette se que tu a fais subir au autres ou parce que tu as peur qu'il devienne comme vous :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Laïla Hunter a écrit : Tu dis ça parce que tu regrette se que tu a fais subir au autres ou parce que tu as peur qu'il devienne comme vous :rofl:
Comment t'as deviné, de toute façon ça fait longtemps qu'on s'est amélioré, l'utilisation du fouet est beaucoup moins fréquente, plus de 3/4 des nouveaux survivent, les poisons sont plus aussi violent, etc... Bref tout va pour le mieux. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Réponse a tout :lol:

Le Flood des Nouveaux
Ravie de voir que le château te plaît, Neiro. Tu as un parrain ou une marraine ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."