31 déc. 2019, 11:20
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,
Sauf erreur de notre part, Erwan est normalement encore encouragé ce tour-ci. Est-ce un oubli ou est-ce nous qui avons mal compris quelque chose ?
Bien à vous,
Les Hel's
Sauf erreur de notre part, Erwan est normalement encore encouragé ce tour-ci. Est-ce un oubli ou est-ce nous qui avons mal compris quelque chose ?
Bien à vous,
Les Hel's
31 déc. 2019, 13:34
Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Un oubli de ma part concernant Erwan, c'est réparé. Désolée
Eileen, je ne vous oublie pas, je demande
Mais étant donné que ça n'avait pas été confirmé, je ne pense pas...
Un oubli de ma part concernant Erwan, c'est réparé. Désolée
Eileen, je ne vous oublie pas, je demande
Ça va être une grande, grande, grande journée !
31 déc. 2019, 15:14
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,
Nous attendons donc la réponse.
Autre chose sur la résolution pour le pénalty. Erwan a déstabilisé Eider sur une réussite critique mais le thème n'a pas été donné. Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit d'une déstabilisation "gratuite" et qu'il pourra la déstabiliser plus de trois fois dans le match ou est-ce simplement un oubli ?
Merci beaucoup.
Eileen
Nous attendons donc la réponse.
Autre chose sur la résolution pour le pénalty. Erwan a déstabilisé Eider sur une réussite critique mais le thème n'a pas été donné. Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit d'une déstabilisation "gratuite" et qu'il pourra la déstabiliser plus de trois fois dans le match ou est-ce simplement un oubli ?
Merci beaucoup.
Eileen
31 déc. 2019, 19:18
Bureau des Arbitrages
Re-bonjour,
Ah non, pas du tout pour Erwan, encore un oubli de ma part
Je le corrige
Concernant votre précédente demande, je n'ai pas accès à la salle des capitaines donc je ne sais pas comment se sont déroulés ces discussions ; mais apparemment, aucune liste de revendications n'a été transmise..? Difficile, dans ce cas, de les accepter... C'est donc non pour que William puisse rejouer, les règles n'ayant pas été modifiées en ce sens par le créateur du jeu
Ah non, pas du tout pour Erwan, encore un oubli de ma part
Concernant votre précédente demande, je n'ai pas accès à la salle des capitaines donc je ne sais pas comment se sont déroulés ces discussions ; mais apparemment, aucune liste de revendications n'a été transmise..? Difficile, dans ce cas, de les accepter... C'est donc non pour que William puisse rejouer, les règles n'ayant pas été modifiées en ce sens par le créateur du jeu
31 déc. 2019, 19:22
Bureau des Arbitrages
Il y a pourtant un sujet entier avec les récapitulatifs faits. Bref, je prends note et merci de votre réponse mais du coup, ça veut dire que toutes nos discussions ont été inutiles, c’est bien ce que j’en comprends ?
31 déc. 2019, 19:35
Bureau des Arbitrages
Je pense que vous pouvez transmettre cette liste directement à Ursula Parkinson, ce sera à elle de trancher
31 déc. 2019, 19:40
Bureau des Arbitrages
Je laisserais le prochain capitaine de Serpentard s’en charger.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
1 janv. 2020, 16:04
Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss,
Je viens prévenir d'un refus de jeu de Erwan Martin.
Edit : La liste de revendications a déjà été transmise avant le début de la saison. A moins que la mention n'ait pas fonctionné, Dallan Blackwave et Naomi Bergsturm ont été informés directement dans le sujet. Mais en effet, nous n'avons jamais eu de retour, ni validation d'aucune sorte.
Bonne journée,
R.S
Je viens prévenir d'un refus de jeu de Erwan Martin.
Edit : La liste de revendications a déjà été transmise avant le début de la saison. A moins que la mention n'ait pas fonctionné, Dallan Blackwave et Naomi Bergsturm ont été informés directement dans le sujet. Mais en effet, nous n'avons jamais eu de retour, ni validation d'aucune sorte.
Bonne journée,
R.S
3 janv. 2020, 20:58
Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Il n’y aura pas de résolution ce soir, toutes mes excuses de ne vous prévenir que maintenant.
À demain !
Il n’y aura pas de résolution ce soir, toutes mes excuses de ne vous prévenir que maintenant.
À demain !
4 janv. 2020, 19:09
Bureau des Arbitrages
Bonsoir Miss,
Nous nous interrogeons sur l'utilisation du balai de William. Comme elle n'est pas censée être secrète, pourquoi n'est-elle pas indiquée dans son post (même à posteriori par vous) comme cela avait été fait ici ou encore ici ?
En l'état, nous n'aurons pas joué différemment, mais savoir qu'il y avait une déviation auto sur une autre cible que Kevin aurait pu changer radicalement notre stratégie.
Je tiens à le souligner étant donné que William n'est pas le seul à avoir un Brossdur 7.
Bien à vous,
R.S.
Nous nous interrogeons sur l'utilisation du balai de William. Comme elle n'est pas censée être secrète, pourquoi n'est-elle pas indiquée dans son post (même à posteriori par vous) comme cela avait été fait ici ou encore ici ?
En l'état, nous n'aurons pas joué différemment, mais savoir qu'il y avait une déviation auto sur une autre cible que Kevin aurait pu changer radicalement notre stratégie.
Je tiens à le souligner étant donné que William n'est pas le seul à avoir un Brossdur 7.
Bien à vous,
R.S.